Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
aiglegris91
tartaface
Incredible85
hitch932
emilie
DAVOUNE
Melchiah
davfunk
smobydick
ben06
ktd.971
VM54
link-40
Erick
fred89
philippeb
telya
tchun
Caramel
fahren
supprman
noidz
zouz
koala47
stikz
tinien
mars074
elvis
crazytaurus
didje67
kro6669
eva01
yan81fr
guenfood
zneman
titoi
webminou
Stif94
Jamsta
s0nyk
khoicpc
laskarface
DEDO
overteamz
liroy06
christoph81
phazm
kenuky
Nico
ghenarys
Pounayd
Akkion
grajon
Hugo76
neokiller
kuntakinté
Thesalan
ugoffu
micke1
lisandrohtc
sunman_1978
fcna
brolee93
cedric3320
mclod
Ksimyr
petit poulpe
juliendu67100
djodjo131
cedricc72
FBK
med38
Grosso
migatt
milmoul
sam13
flo90
Oudjat
prenes
nours2222
lonewolf83
yodu29
cyril1664
kevin69800
pimoos57
blackpanther
uniques65
flagada
92 participants

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Lut

Bon je n'ai pas souci de démarrage ou autres avec la dernière MAJ mais en tout cas j'ai un gros problème de consommation comparé à avant ?
Exemple: 8 heure de veille = 25% contre 8 heures = 8% avant

Ce qui peut etre la cause ?:

1.Le rajout du gps ?
2.Le rajout de plus de stockage?
3.Ou alors et c'est pour lui que je pencherais le fait de ne pas laisser android creer le data.img qu'il crée tout seul en principe au début car celui ci deja présent dans le package????

Donc qui a mis le dossier par dessus l'ancien ?(Nous dire si il à vu une difference?)

Et ceux ayant repris le package en entier ont il vus aussi une différence ?

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Je trouve que j'ai moins de ralentissement et de bug depuis que je laisse android creer son propre fichier DATA (effet placebo? après les post lus a ce sujet sur xda pour la darkstone-froyo )

En ce qui concerne l'autonomie, je peux pas trop m'avancer car j'ai opter pour une mise en veille des fonction non utilisé ( activation 3g seulement si je veux du data, idem pour la wifi et le gps......) du coup je tiens la journée tranquille

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Oui mais en faites si tu tourne sur cette version une fois l'ecran eteind (veille) celle ci avant ne perdait pas plus de 1% par heure bien sur avec tout désactiver alors que maintenant je perds plus que ca ....

Milmoul est tu sur cette version et surtout a tu fait les MAJ manuel ou repris le pack complet

Car je pars du principe que des que je refais un pack je reinstal tout pour ce arrivant et installant ce pack et la beh l'argument c'est l'autonomie et en installant ce pack beh l'autonomie est mauvaise ...

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
@flagada,

J'ai ajouter les composants (gps et stockage) au fil de l'eau comme toi et cela n'a rien changé au niveau de la consommation batterie.
Mais moi en 8h de veille je perd 40%

- j'ai toujours les boutons du HD2 rétro-éclairés pendant la veille, je ne sais pas pourquoi
- synchro de la météo, facebook, twiter, et gmail

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
flagada a écrit:
Oui mais en faites si tu tourne sur cette version une fois l'ecran eteind (veille) celle ci avant ne perdait pas plus de 1% par heure bien sur avec tout désactiver alors que maintenant je perds plus que ca ....

Milmoul est tu sur cette version et surtout a tu fait les MAJ manuel ou repris le pack complet

Car je pars du principe que des que je refais un pack je reinstal tout pour ce arrivant et installant ce pack et la beh l'argument c'est l'autonomie et en installant ce pack beh l'autonomie est mauvaise ...


Non en fait je suis sur la darkstone froyo avec zimage du 25 et dernier fichier system (gps)

mais je pense que la combinaison gestion gps et plus de memoire n'ameliore pas les choses si il n'y a pas de nouvelles optimisations sur le Zimage...

Dernière édition par milmoul le Ven 30 Juil 2010 - 14:31, édité 1 fois

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
blackpanther a écrit:
@flagada,

J'ai ajouter les composants (gps et stockage) au fil de l'eau comme toi et cela n'a rien changé au niveau de la consommation batterie.
Mais moi en 8h de veille je perd 40%

- j'ai toujours les boutons du HD2 rétro-éclairés pendant la veille, je ne sais pas pourquoi
- synchro de la météo, facebook, twiter, et gmail


Pour le retroeclairage c'est simple : Quand tu demmarre android soit utilise une rom qui demmarre dessuite dessus(ou un dual boot) ou soit tu te debrouille pour que android demarre avec les touches éteintes [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 Icon_biggrin

Ok donc ta pas vus de différence en mettant à jours mais tu n'a pas réinstaller tout le package et donc tu as bien eu au premier boot de ta version le data qui c'est créé que ta enssuite remplacer avec les MAJ qui sont tomber ?(Meme si je trouve ta conso importante certainement du au fait que tu laisse les syncros 3g et le reste )

Mais peut tu confirmer qu'avec toutes les dernieres Maj appliquer tu n'as pas vu de changement de consomation ?

Car dans le package que j'ai mis a jour le data et deja present donc celui ci ne se cré pas au demarrage ce que je soupsonne la consomation car j'ai lu aussi que c'etait mieu de le remplacer plutot que de demarrer (avec data deja present) et de le laisser ce construire tout seul par android mais qd j'ai lu ca c'etait juste pour une histoire de 3g qui ramait apres alors que moi je n'ais pas eu ce probleme de 3g mais peut etre la surconsomation est du a ca ???

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
@flagada,

Je te confirme que la consommation n'a pas changé avec les MàJ "incrémentales"

Je testerai ce soir en coupant la 3G.

Mais de toute manière j'ai une batterie de rechange, un chargeur allume cigare et un chargeur solaire au cas où Very Happy

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
blackpanther a écrit:
@flagada,

Je te confirme que la consommation n'a pas changé avec les MàJ "incrémentales"

Je testerai ce soir en coupant la 3G.

Mais de toute manière j'ai une batterie de rechange, un chargeur allume cigare et un chargeur solaire au cas où Very Happy


Pareil j'en est deux batterie au passage merci orange :p

Mais le truc me balader avec 1 batterie et un câble tjr au c.. du tel pas terrible ou alors faut une ralonge de dingueeeee


Bon je vais reédité le premier post pour expliquer qu'il vaut mieut sortir le data et le rajouter par la suite une fois celui ci créé

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Mais dans cette configuration tu vas écraser le fichier crée par android ?

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
milmoul a écrit:
Mais dans cette configuration tu vas écraser le fichier crée par android ?


Justement il vaut mieux parait il le laisser se créer et ensuite l'écraser .....

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Merci pour l'info, car j'hesitai a l'ecraser avec celle de 1 GO pour la darkstone-froyo..

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
milmoul a écrit:
Merci pour l'info, car j'hesitai a l'ecraser avec celle de 1 GO pour la darkstone-froyo..


En tout cas fait une save car sinon tu perds tout [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 Icon_wink

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Merci flagada HD2Powaaa surtout avec android cheers

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
J'accroche vraiment a Android avec cette version mais c'est lent quand même :/ j'ai mis launcherpro et le scroll des appli est vraiment lent comparé aux Androidphone (voir les vidéos youtube).

Vivement des versions encore optimisés! Android fait beaucoup moins vieux surtout les fond d'écran animés avec de véritable aquarium comme sur pc, windows mobile est très loin de sa....

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
je sais pas pour vous mais lorsque je mets le tel en veille un certain temps et qu'ensuite je reviens dessus et ben il me coupe le wifi je suis obligé d'aller dans les paramètres et c'est là seulement qu'il se reconnecte tout seul,ça le fait a d'autres?

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Salut j'aimerai savoir si vous avez aussi le problème de changement d'heure , quand je suis sous android et que l'heure se met a l'heure [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 Icon_biggrin sous windows l'heure et la date ne sont plus bonne .

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Sa m'est arrivé au premier lancement d'Android, je me suis retrouvé en 2040 Very Happy (j'ai pas vu marty mc fly encore :P) et depuis plus eu le problème....

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Moi j'aime bien cette version mais le lag dans le menu , c'est un peut chiant . si non elle tourne nickel

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
pareil j'ai essayer launcherpro et pas d'amelioration le menu lag toujours autant....

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
j'arrive pas a me connecté a mon compte google, vous aves une idée de pourquoi ?
y as quelque chose a activé ?
méme la meteo et internet ne fonctionne pas non plu....
merci de votre aide.

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Nan rien a activer, juste la localisation GPS dans les paramètres.
Ensuite il faut patienter, sur ma première version j'ai eu plusieurs heures avant d'avoir la météo...

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
ok merci Hugo76, vais voire a sa...

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Tu as accès au net via la 3G?

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
moi oui j'ai acces au net via 3g/wifi

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai le même problème que Neokiller : Impossible de me connecter à mon compte google alors qu'il a marché lors de la première utilisation. J'ai pourtant accès au web via la 3g et la météo et l'actu marche sans problème. J'ai même essayé de repartir d'un data.img vierge rien à faire, même en remettant par dessus celui du package comme pour l'install...mystère... si quelqu'un a une piste, merci d'avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre