Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
aiglegris91
tartaface
Incredible85
hitch932
emilie
DAVOUNE
Melchiah
davfunk
smobydick
ben06
ktd.971
VM54
link-40
Erick
fred89
philippeb
telya
tchun
Caramel
fahren
supprman
noidz
zouz
koala47
stikz
tinien
mars074
elvis
crazytaurus
didje67
kro6669
eva01
yan81fr
guenfood
zneman
titoi
webminou
Stif94
Jamsta
s0nyk
khoicpc
laskarface
DEDO
overteamz
liroy06
christoph81
phazm
kenuky
Nico
ghenarys
Pounayd
Akkion
grajon
Hugo76
neokiller
kuntakinté
Thesalan
ugoffu
micke1
lisandrohtc
sunman_1978
fcna
brolee93
cedric3320
mclod
Ksimyr
petit poulpe
juliendu67100
djodjo131
cedricc72
FBK
med38
Grosso
migatt
milmoul
sam13
flo90
Oudjat
prenes
nours2222
lonewolf83
yodu29
cyril1664
kevin69800
pimoos57
blackpanther
uniques65
flagada
92 participants

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Je vais tester Ringdroid ... Téléchargement en cours du Market ...

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
ok j'espere que cela te conviendra. j'espere avoir aider

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Bon cotulla va nous sortir certainement une version aujourd'hui avec backlight et aussi peut etre le GPS [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 Icon_cheers

Wait and see !!!!

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
flagada c'est tout simplement parfais se petit tuto smile

tout fonctionne correctement et avec la ROM RAID pas de voix de robot smile

donc on peut vraiment rester sous android sans aucun problème smile toute la journée.

donc un grand merci

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
quelqu'un peu le réuploader svp, car il n'est plus dispo sur Rapidshare et sur Megaupload j'ai "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Merci

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
attend un peut et réessaye un peut plus tard moi sa marche bien

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
Flagada , tu pourrais me donner la manip pour ajouter les contacts, je trouve pas .Merci

description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Flagada , tu pourrais me donner la manip pour ajouter les contacts, je trouve pas .Merci



Beh moi je te dit j'avais ete sous window j'ai copie les contact sur la sim

Et je les importe avec android a partir de la carte sim

Après je fais une syncro avec gmail

Une fois ca fait a chaque nouvelles installation d'un nouveau android juste une syncro avec gmail et les contact reviennent automatiquement

Sinon tester ca aussi importation depuis une autre adresse de messagerie


Importer des contacts

Si vous utilisiez auparavant les services d'un autre fournisseur de
messagerie, l'importation vers Gmail de vos contacts et de vos messages
depuis votre ancien compte peut vous aider à faire la transition sans
trop de désagréments.
Pour commencer, procédez comme suit. Avant de vous lancer dans ce
processus, n'oubliez pas que vous devrez avoir accès au compte de
messagerie en question :

  1. Cliquez sur le lien Paramètres.
  2. Dans l'onglet Comptes et importation, cliquez sur le bouton Importer le courrier et les contacts.
  3. Dans la fenêtre qui s'affiche, saisissez l'adresse e-mail du compte à
    partir duquel vous souhaitez importer des contacts. Cliquez sur Continuer.
  4. Saisissez le mot de passe de votre autre compte de messagerie, puis cliquez sur Continuer.
  5. Cochez toutes les cases qui s'appliquent :

    • Si vous choisissez d'importer les contacts, les informations de
      votre ancien compte seront importées dans la zone Contacts de Gmail.
    • Si vous cochez la case Importer un e-mail, les messages de ce compte seront importés dans votre boîte de réception Gmail.
    • Vous pouvez également cocher la case Importation des nouveaux
      messages pendant les 30 jours à venir afin que les messages envoyés à
      votre ancien compte au cours des 30 prochains jours soient importés vers
      votre compte Gmail. Ces messages n'apparaîtront pas dans Gmail dès leur
      envoi vers votre autre compte, mais généralement un à deux jours après.
    • Enfin, vous pouvez appliquer un libellé automatique aux messages
      importés afin d'identifier ceux qui ont été envoyés à votre autre
      compte.

Cliquez sur Lancer l'importation. L'importation se poursuit, même si vous quittez la page Paramètres ou si vous vous déconnectez de Gmail.
  • Vos contacts et/ou vos messages sont importés. Il peut s'écouler
    entre 24 et 48 heures avant que les messages importés ne soient
    visibles. Vous ne devez donc pas vous inquiéter s'ils ne s'affichent pas
    lorsque vous cliquez sur OK. Vous pouvez vérifier la progression de l'importation en cliquant sur l'onglet Comptes et importation de la page Paramètres. À la fin de l'importation, un message de confirmation s'affiche en haut de la boîte de réception.
  • description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    kevin69800 a écrit:
    ok j'espere que cela te conviendra. j'espere avoir aider


    Merci bounce

    Il fonctionne très bien ce RingDroid


    Bon impossible d'activer le Bluetooth, cela fonctionne chez vous ?

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    blackpanther a écrit:
    kevin69800 a écrit:
    ok j'espere que cela te conviendra. j'espere avoir aider


    Merci bounce

    Il fonctionne très bien ce RingDroid


    Bon impossible d'activer le Bluetooth, cela fonctionne chez vous ?



    Moi il s'active mais aucune réponse a la recherche des équipement bluetooth

    Ils en parler toute à lheure du bluetooth et du gps et j'ai aussi cru comprendre plus de ram pour la future Zimage de cotulla patiente ....

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    pimoos57 a écrit:
    Flagada , tu pourrais me donner la manip pour ajouter les contacts, je trouve pas .Merci

    tiens je te redonne une méthode, chez moi elle a bien marché Wink

    "A quick search of the site didn't turn up any information on how to get contacts from wm to android if you don't have outlook, so I figured I'd post an easy solution I figured out last night. Should come in handy for a few people at least, now that 'droid on the vogue is starting to come into its own.



    All you'll need is PIM Backup, a computer with internet access and a Gmail account.



    1. Open PIM Backup on your Windows Mobile device. Select the Backup action and unselect everything but contacts, then hit Next.

    2. At the "Select backup filename and folder" screen, unselect the "compress backup" and "binary backup" options, then hit Next.

    3. Transfer the BACKUP.PIB file that you just made from your phone to your computer. Change the extension from .PIB to .RAR, then extract the file.

    4. The extracted file should be BACKUP.CSC. Simply change the extension to .CSV and import the file to your gmail account. All your contacts can now be imported to your phone through gmail - just follow the instructions given in the phone's contact menu.



    Hopefully that helps someone out, I've been taking advantage of the great firmware you guys churn out for far too long to not give something back.

    And much thanks to everyone involved with bringing Android to the Vogue, new life has been breathed into a phone that I thought was all but dead."

    voilà si tu as des questions Wink

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    Merci en francais sa donne ca


    1. >Ouvrir PIM Backup sur votre appareil Windows Mobile. Sélectionnez l'action de sauvegarde et de tout désélectionner mais les contacts, puis appuyez sur Suivant.


    2. Au nom de fichier Sélectionnez "sauvegarde et le dossier" écran, décochez
    la sauvegarde "compresser" et "sauvegarde binaire" options, puis appuyez
    sur Suivant.


    3. Transférez le fichier BACKUP.PIB que vous venez de faire à partir de votre téléphone à votre ordinateur. Changer l'extension de. PIB à. RAR, puis extrayez le fichier.


    4. Le fichier extrait devrait être BACKUP.CSC. Il suffit de changer l'extension en. CSV et importez le fichier à votre compte Gmail. Tous
    vos contacts peuvent être importés à votre téléphone via gmail - il
    suffit de suivre les instructions données dans le menu contact du
    téléphone.

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    merci bien Je teste de suite

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    pas mal ton astuce pour les contacts , je test sa

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    @ flagada

    Je me suis permis de rééditer ton post1 en y ajoutant la manière de récupérer ses contacts , cela évitera que les personnes posent plusieurs fois la même question.

    Amicalement.

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    Je n'arrive plus a booter sur android, j'ai tout reformatter puis réinstaller la la version de dan1J3l, j'ai bien les lignes qui s'affiche puis l'écran devient Blanc et puis plus rien !!

    Help Me [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 Icon_sad

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    bien joué pour la traduction Very Happy
    j'avoue j'avais eu la flemme de la faire [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 493295
    cette astuce vient d'un certain brownman pour citer ma source

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    Quel est le nom du widget avec l'heure genre sense et la météo et ou le trouver ? J'ai trouvé celui avec juste l'heure perso.

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    C'est moi ou quand on clique sur les liens du forum (par exemple le lien megaupload en premiere page) sa ramene sur une pub et rien d'autre...

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    bonjour,

    est ce que quelqu'un sait comment augmenter ou améliorer la qualite et la puissance du son

    Merci

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    nours2222 a écrit:
    Quel est le nom du widget avec l'heure genre sense et la météo et ou le trouver ? J'ai trouvé celui avec juste l'heure perso.


    Beautiful widget est celui qui a eu des souci avec htc du a la ressemblance il est dispo sur le marquet pour quelque euros

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    Neocore marche chez vous?

    Premier test d'Android et un peu déçu par certaines chose! Déjà le clavier, comme sur wm manque de précision (donc sa vient du hd2...)
    Le manque d'opengl aussi neocore se lance pas et les test open gl me mettent une erreur. Autrement c'est pas mal mais encore un peu lent.

    Sa ma détraquer wm aussi... plus a l'heure, date changé, et g alarm qui c'est mis a sonner au lancement du tel affraid

    Dernière édition par flo90 le Mar 27 Juil 2010 - 23:08, édité 1 fois

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    djodjo131 a écrit:
    nours2222 a écrit:
    Quel est le nom du widget avec l'heure genre sense et la météo et ou le trouver ? J'ai trouvé celui avec juste l'heure perso.


    Beautiful widget est celui qui a eu des souci avec htc du a la ressemblance il est dispo sur le marquet pour quelque euros


    C'est pas beutyfull widget mais "WF&Clock Widget" et il est sur le market place et en plus gratuit : taper just meteo widget et vous il y est de suite [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 Icon_wink


    Pour megaupload je vais voir si sa fonctionne au pire je réupload

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    Falgada dit moi sur ta version j'ai des souci de lecture de fichier sur la sd en mode usb exemple: si je prend une photo je dois reboot le tel pour la voir apparaitre a tu se genre de souci toi aussi ?

    description[SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1  [06/08/2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] Froyo build by dan1j3l V1 [06/08/2010]

    more_horiz
    petit hs: vous recevez les notification par mail du forum? Car chez moi sa ne fonctionne plus depuis se matin....
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre