Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

|ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
koala47
kevin69800
kosasa974
cyril1664
8 participants

description|ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable - Page 2 EmptyRe: |ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable

more_horiz
@Zeta: d'autre build apporte bien plus. Je te conseille la dernier shubCRAFT(gps, br, autonomie, stable)

description|ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable - Page 2 EmptyRe: |ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable

more_horiz
ok je vais la tester de suite je reviens faire des retours merci

description|ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable - Page 2 EmptyRe: |ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable

more_horiz
a mon avis, tu vas être sur le cul

description|ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable - Page 2 EmptyRe: |ROM|XTarantula [Android: EClair (senseless)] {BAREBONES* STOCK ROM} V1.1 Stable

more_horiz
Allors franchement trop bien. Je ne m'attendais pas du tout a va super fluide rien a dire au top
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre