Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
greg125
j.bugg
Augustin
maurad
Zepiii
ben06
anubis972
cyriljullian
mamatt500
JPBACMAN
KillerDid
Nico
gorzyne
brolee93
jpm5411
flagada
Twipeep
kevin69800
kosasa974
raidmou
24 participants

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Tu as une idée? Il n'y en as pas sur ton site

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Encore une chose... Pour la synchronisation avec mon ordi. Il ne reconnait mon htc pourquoi?

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Comme je le dis dans le tutoriel, la RAID est tellement lite qu'elle n'inclue pas ActiveSync, donc pas de synchro... Par contre, si un jour tu veux changer, passes par le bootlodaer !

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
tu a raison tu a un pack mi a jours?
a non je vais faire un lien vers ce que tu propose

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Je pense que pour l'instant fais ça et quand j'aurais fait la bibliothèque de Builds tu pourras la mettre, je la mettrais à jours très régulièrement (au moins une fois par semaine) et je compte faire un truc vraiment pratique pour que les débutants choisissent leur ROM... Enfin si tu as envie de me soutenir XD

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
il y a pas de build

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Oui, la section arrive Wink Tu pourras consulter la section bibliothèque de Builds, que je créerais la semaine prochaine. Pendant la semaine qui vient, je vais tester toutes les Builds que je trouve.

En attendant, utilise celles là, qui sont très bien

Sans HTC Sense : http://gamesquare.co.uk/froyo.html
Avec HTC Sense : http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Cette section est en préparation, publication la semaine prochaine si tout va bien !

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
ben il y a pas de probleme je fini ma rom je referai une android
il y a des logiciel pour android htc pour comuniquer

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
C'est à dire ?

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Je vais voir ce que c'est le bootlodaer et je vais télécharger htc sense. Merci encore. Je reviens une fois cela fait

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
pour faire des syncro avec android on ne voi pas la sd
mais on peut faire des chose

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
@raidmou Oui... On peut, mais c'est pas pratique ! C'est peut être la seule chose qui me pousse à utiliser une autre ROM...
@maurad Le bootloader est également expliqué dans le tuto, suis le et tout ira bien Wink

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Ok!! j'y retourne Very Happy

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
poste un mis a jours avec les liens de koralii

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyPROBLEME apres installation ROM RAIDAndroid

more_horiz
Bonjour a Tous, hier j' ai essayé d' installer Android sur mon HTC HD2 a partir de ce tutorial:

http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/

J' ai donc effectué toutes les opérations comme indiqué puis j' ai telechargé la ROM RAIDAndroid DroidBoot ! Mais depuis, je ne peux pas poursuivre l' opération, mes dossiers sont vide, ma carte SD n' est plus reconnue par l' ordinateur (meme si le bruit connecté/deconnecté est present quand je branche le cable sur l ordi), Et de ce fait, je suis bloqué impossible de continuer l' operation ! ...

Est ce que quelqu' un pourrait m' aider a installer Android ou alors a supprimer cette ROM affin de revenir a mon Windows Mobile original ???? !!

AIDEZ MOI SVP !! Merci d' avance [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 220270

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
oui simple tu retire ta carte sd tu install android a partir de ton pc sur la carte et tu reboot
pour revenir sur une rom standar ou de ton chois tu te remet en booloader (retire la batterie tu redemare le hd2 en apuyant sur volume bas san lacher tu arrive sur ecran trois multicolore et tu flash)

voila


ps si android ne fonctionne pas pense a formater ta carte sd avant et remet android

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Bonjour
Je suis avec attention et intérêt ce topic et je me pose une question.
Quels sont les avantages d'Androïd par rapport à WM ?
Je suis sous WM avec un HTC HD2, j'ai ajouté pas mal d'application (toutes gratuites), Et à part le café je peux pratiquement tout faire. Je recois me Email, mes SMS, je navigue avec aisance sur internet via Opéra10 ou Internet Explorer, il me sert de routeur pour mon ordinateur portable, je regarde la télé, je calcule avec une calculatrice qui me permet de convertir toutes les mesures de temps, de capacité, de change...etc..etc, j'ai une lampe torche, la radio FM (pas toujours terrible), un MP3 avec plusieurs dizaines de titres et photo de pochette, je mesure mes performance sportive avec calcul de la distance parcourue, de ma vitesse, de mes calories consommées et la carte de mon parcours, je peux aller dans le registre pour apporter les modifications que je veux, j'ai un magnifique GPS (IGO Primo) avec alerte radar, une boussole, un chronométre, des jeux etc....etc....
Je m'arréte là (je suis éssouflé) et il reste pas mal à dire.
Alors dites moi pourquoi prendre le risque de changer ? Shocked

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Salut , ben tu change pas ,tu ajoute , et ça c est 1 plus, puis si tu veut pas Android quand tu demarre ton phone,tu le laisse booter sur wm kitchen,et la miracle !!
Puis si tu change d'avis, tu reboote,et tu choisis Android !!
C'est pas beau ça !!
2 systeme sur 1 phone, y en a pas beaucoup qui peuvent le pretendre !!

Voilà l ami, j espere t avoir éclairé smile

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais j'avais capté que l'on pouvait avoir les deux simultanément.
Mais qu'est ce que j'aurais de plus. ?
Ma femme vient d'acheter le Galaxy S (sous Androïd) et je suis (un peu) perdu. Je préfére bien sur WM car je le maitrise correctement et surtout je ne vois rien d'extraordinaire que se soit sur les applications, la vitesse, la fluidité etc...etc...
Alors je pense pour le moment rester sur WM.
Je changerais peut être à l'usage.
@+

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Re , ouai c est fun d avoir Android en +, mais tu as aussi de super jeux,que tu n a pas sous Wm
Pour ma part,j ai deja tester les 2, et j ai ete bluffer du surf avec droid.

certaine appli,qu on auras jamais sous wm aussi

Voilà, a bientot

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Android est beaucoup plus agréable à l'utilisation et plus adapté à un système mobile en fait... C'est mon point de vu !

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Merci Pour la réponse !! smile ca a marché mais il me reste juste un petit souci, Comment faire pour avoir internet ? je n' arrive pas a me connecter !

[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 46891

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
normalement tu ne fait rien

description[ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot - Page 3 EmptyRe: [ROM]25/07/2010 RAID android V1 DroidBoot

more_horiz
Effectivement, au fil de mes tests j'ai souvent eu des problèmes avec la connexion data... Et pas de solution... A part réinstaller la build...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre