Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionC'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! EmptyC'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner!

more_horiz
BOnjour ,je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans, j'ai mon ptit Htc touch 2 parce que j'ai eu mon bac, maintenant c'est parti sa va la fete aux applis x)
Dans la vie moi c'est plutot => C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! 944737 C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! Icon_geek
Souvent le week-end => C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! 317783 puis C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! 21281 C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! 19113

Souvent tout les jours aprés avoir fumé C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! 572939 C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! 536656 C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! 420250 C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! Drunken_smilie

Et quand j'ai la peche qui est mur C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! Icon_redface

Voila en esperant passer un bon moment sur ce forum.

Dernière édition par Beuhbeul le Mar 27 Juil 2010 - 10:41, édité 1 fois

descriptionC'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner! EmptyRe: C'est bon je suis la, vous pouvez vous prosterner!

more_horiz
Bienvenue à toi, félicitations pour ton bac et surtout reste humble
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre