Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal

power_settings_newSe connecter pour répondre

27072010
[NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal

[NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  Iphone11

Bonne nouvelle ou pas... C'est ainsi que je commence ma news. Aux Etats-Unis, le congrès a décidé de réviser sa loi sur le Copyright DCMA. Le résultat n'est ni plus ni moins que la légalisation de la marijuana du jailbreak et de l'extraction de DVD; ce qui à mon humble avis pour ce dernier est vraiment une avancée. Mais mon avis vous-vous en tapez! Bon, vous devez vous demandez pourquoi je dis que l'autorisation d'extraction de DVD est une avancée et pas la légalisation du jailbreak.

[NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  Icone-22 [NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  Icone-21 [NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  Icone-17 [NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  Icone-16 [NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  Icone-15


Après cette courte page de pub, je vous rappelle que le Jailbreak est un processus de libération de votre de l'iPhone. Une fois fait, vous pouvez installer ce que vous voulez sur votre iPhone, en faire votre routeur Wifi, etc... Il fut un temps où cela vous permettait de prendre des vidéos ou d'avoir un semblant de multitâche et prochainement cela permettra pourquoi pas d'utiliser la visio en GSM parce que perso, là où j'ai du Wi-fi, vous m'excuserez, mais je sors mon PC avec sa webcam et si je ne l'ai pas, en général c'est du Wifi public pourri qui me permet tout juste d'aller sur le net...

Ah mais j'oubliais j'avais dit que c'était une bonne nouvelle...??? Pas si bonne que ça!!! Rappelez-vous, ne sommes nous pas censés avoir une prise micro USB pour tous les téléphones portables. Et cela n'a échappé à personne que notre papy Steevy continue avec son format propriétaire; certes après avoir développé son propre écosystème d'accessoires. Ok, ok papy, c'est bien, la mesure n'a pas été prise pour vendre plus d'accessoires; mais plutôt pour limiter le nombre de chargeurs et ainsi contribuer à la baisse du volume de déchets électroniques fortement polluants... et la marmotte elle le met où le chocolat ? Et ça permet de vendre des enceintes iPhone à 600€... Vu la qualité de son de l'iPhone, certains d'entre vous auront déjà un petit sourire aux lèvres!

Bon, tout ça ce n'est pas du HS c'est juste pour vous montrer que Papy n'écoute personne, même pas son propre congrès... Donc au pays de l'Oncle Steeve le Jailbreak c'est légal mais ça ne change rien au fait que vous perdez votre...... Garantie ! Je ne vais pas vous mettre ici les arguments d'Apple, je trouve ça purement inutile vu les arguments avancés, mais en résumé vous avez le droit de Jailbreaker votre Iphone mais vous perdez toujours votre garantie, c'est à dire exactement comme avant. Donc bonne nouvelle? Pas pour l'instant car des recours ont été déposés par l'EFF, mais au moment où vous lisez ces lignes ces derniers sont en train de faire un commando et demain il n'y aura plus de plainte

Je précise tout de même que la fin de la dernière phrase n'est que pur troll veuillez pardonner mon manque de professionnalisme.

Clubic || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Atomos le Mer 28 Juil 2010 - 12:52, édité 11 fois

Commentaires

bibaut60
Beau travail, belle News.
Zepiii
Du Apple tout craché !!

Belle news, bravo [NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  750705

J'ai rajouté la balise html pour que ton texte se mette à droite de l'image, et je publie sur Twitter Wink

_______________

[NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal  Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] Bonne nouvelle ou pas... iPhone Jailbreak Légal : http://bit.ly/aHx8z0

Retweet si vous aimez Wink
avatar
Pour le micro USB ça sera vraiment mis en application début 2011, donc tout ceux qui sortiront des smartphone en 2011 avec une prise propriétaire auront une amende. Apparemment, je dis bien apparemment Apple devrait passé aussi au standard, donc sur ça V5 de l'Iphone, mais dans un sens malin le papy, car 4 génération d'Iphone, plus des Ipod Touch avec prise propriétaire, et bon nombre de dock vendu, ou enceinte. Du coût changement de prise, donc changement de dock, vive la consommation. Ou au mieux un adapteur micro USB prise propriétaire, vendu à bon prix. Donc le papy va encore pouvoir s'en mètre plain les poches.

Sinon pour les DVD c'est une bonne nouvelle, car le fait de devoir acheter un film 2, 3 ou 4 fois revenaient cher. Style 1 en DVD, puis il sort en Blue Ray, enfin une version mobile, et pourquoi pas encore pour une autre platforme mobile, ou en VOD avant le DVD. On en fini plus. On achète le film une fois, pas 15. Donc le fait de pouvoir extraire sont DVD et l'utiliser sur un autre support est une bonne chose. Espérons que l'on voit la même chose chez nous, car la c'était du grand n'importe quoi, devoir acheter la même chose en plusieurs exemplaire.
Atomos
shen57 a écrit:
Pour le micro USB ça sera vraiment mis en application début 2011, donc tout ceux qui sortiront des smartphone en 2011 avec une prise propriétaire auront une amende. Apparemment, je dis bien apparemment Apple devrait passé aussi au standard, donc sur ça V5 de l'Iphone, mais dans un sens malin le papy, car 4 génération d'Iphone, plus des Ipod Touch avec prise propriétaire, et bon nombre de dock vendu, ou enceinte. Du coût changement de prise, donc changement de dock, vive la consommation. Ou au mieux un adapteur micro USB prise propriétaire, vendu à bon prix. Donc le papy va encore pouvoir s'en mètre plain les poches.

Sinon pour les DVD c'est une bonne nouvelle, car le fait de devoir acheter un film 2, 3 ou 4 fois revenaient cher. Style 1 en DVD, puis il sort en Blue Ray, enfin une version mobile, et pourquoi pas encore pour une autre platforme mobile, ou en VOD avant le DVD. On en fini plus. On achète le film une fois, pas 15. Donc le fait de pouvoir extraire sont DVD et l'utiliser sur un autre support est une bonne chose. Espérons que l'on voit la même chose chez nous, car la c'était du grand n'importe quoi, devoir acheter la même chose en plusieurs exemplaire.


Quelqu'un qui a tout compris Very Happy
avatar
Lol oui moi.

Si c'est pour les films, par exemple tu vas à la fnac et ta acheter ton DVD il y a 2 ans, style Le seigneur des Anneaux, il ressort en Blue Ray, bon passe encore tu le reprend, mais si tu veux par exemple le voir sur ton HD2 ou autre platforme mobile, tu dois l'acheter de nouveau sur le net pour ton mobile (enfin normalement), donc tu as déjà acheter 3 fois le même film. Si tu pars du principe que par exemple tu as un frère qui n'as pas le même mobile style un Iphone, il doit lui aussi l'acheter, donc au final ta acheter 5 fois le même film.

Alors qu'avec la lois sur l'extraction de DVD, il n'y a plus ce problème, car tu peux extraire ton DVD le passé en Divx ou MP4 pour le mobile.

D'ailleurs j'ai dit 5 fois, mais si par exemple tu veux le regardé sur ton PC en version alléger, et sans le DVD quand tes en voyage tu achète le DivX donc on est a 6 achats.


Si c'est pour Ipapy, il veut se faire de l'argent, donc une éventuel mise au norme pour l'Iphone 5, mais la tout les dock sont foutu, donc malin le Ipapy, il va faire quoi, sortir un adaptateur micro USB vers sa prise propriétaire qu'il va vendre un certain prix, et du coup il va encore gagner plus.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum