Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue Empty[RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue

more_horiz
Bonjour,

Malgré avoir vérifié la compatibilité de cette oreillette (Samsung wep 250 qui figure dans la liste des produits préconisés pour hd2), ma recherche de périphérique en mode bluetooth ne trouve pas mon oreillette?
Cette oreillette fonctionne très bien avec mon F900, et je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas prise en charge par mon htc qui trouve d'autre périphérique que le mien!
Merci de votre aide.

Dernière édition par prestimion le Jeu 29 Juil 2010 - 11:55, édité 2 fois

description[RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue EmptyRe: [RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue

more_horiz
Finalement à force de chercher sur le net, j'ai trouvé la solution malgré y compris les forum qui déclaraient le wep 250 incompatible avec le htc hd2.

Solution: appuyer un très long moment (20sec) sur le commutateur de l'oreillette, et le htc hd2 fini par le reconnaître.

Chouette, j'en étais à me demander si je n'allais pas en acheter une nouvelle!

description[RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue EmptyRe: [RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue

more_horiz
j'ai le meme probleme avec la plantronics 925

description[RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue EmptyRe: [RESOLU] Oreillette Samsung wep 250 non reconnue

more_horiz
Seul solution que j'ai trouvé, comme dans mon précédent post:
Solution: appuyer un très long moment (20sec) sur le commutateur de l'oreillette, et le htc hd2 fini par le reconnaître.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre