Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+123
saulin83
rickou
speed1808
teckdem
tousen
hellturk
s0nyk
cdelangle
moccino
ultraslan_baki
skclm
rodo86
franssulink
vjalu
yzo
Agrimok
dianes2
JC73
daomen
whithix
qwcio
HaaSarD
hanino
Reporter
jacques-mesrine
Taikentsuken
taospirit
cbastos
ExxoceT
Matgo
tefou10r
peluchon
Erayser
voileuxcool
buell75
mamatt500
sidvicious13
yoga7862
Dragonn
maxdup07du11
davfunk
Toon7676
McHD2
Bédabou
link-40
LordK1
nebunamirax
Erick
5TEF
Akajouman
beserum
jules
franzel
scbr
kris1208
MasterSleepy
fred89
kmarkw
Grosso
thefouine0211
Ksimyr
decarre
thouko
Twister31
philippeb
koala47
Ioan
davy974
Atomos
Melchiah
david54
kristofaser
tonythrash69
mnemonic
skoubiss
albion78
nabyl59
bonnyf
jeanmarce
zordon62
tinflower
juliendu67100
Caramel
DEDO
lonewolf83
scofild
le belge
khoicpc
Darkshark07
Thesalan
ghenarys
milmoul
CrispedGuiGui
thekassos
valentindu956
guenfood
Jamsta
liroy06
Pow
Daviduck
kuntakinté
radiance
pimoos57
brolee93
uniques65
blackpanther
Nico
flo90
rataf
@ce
Oudjat
Hugo76
gtx13120
micke1
KillerDid
raidmou
nono94rs
cyril1664
janot-lapin
kosasa974
gizmos41
Stail
fcna
127 participants

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Oue donc la pas moyen? Bon en même temps c'est des version test Very Happy!

Pour ceux qui on testé la dan1j3l vous préférez la quel des deux? Car je trouve la dan1j3l un peu lente sur la fluidité général, donc cette version change t'elle les choses?

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
J'aime bien cette version, par contre je trouve que même en veille, elle consomme. Mais elle est vraiment fluide et agréable à utiliser, ça me change de winmo ou fallait attendre un peu entre chaque lettre dès que tu veux taper du texte.

Juste une question, comment faire pour accéder à la carte SD en reliant le mobile à mon PC lorsque ANDROID tourne?

Merci

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
J'ai bien l'impression que la liaison USB, c'est le seul truc qui ne fonctionne pas.

En tous les cas pour moi : 3g, Wifi, Bluetooth, GPS OK

Pas mal du tout cette version

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Il charge c'est déjà ça ^^

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
flo90 a écrit:
Oue donc la pas moyen? Bon en même temps c'est des version test Very Happy!

Pour ceux qui on testé la dan1j3l vous préférez la quel des deux? Car je trouve la dan1j3l un peu lente sur la fluidité général, donc cette version change t'elle les choses?


Cela fait 3 jours que je tourne avec la dan1j3l, je mettais habitué à ne pas avoir le Sense !!!

Il a quelque lenteur parfois qui pénalise le slide et le bluetooth ne fonctionne pas, par contre la liaison USB oui.

Je suis donc en train de pencher vers la mattc Leo + Froyo w/Sense RC1.3a qui m'a l'air plus fluide et avec le bluetooth (pour mes oreillette stéréo Jabra)

L'USB non fonctionnel chez (contrairement à ce qui est indiqué au post 1) m'embête un peu ...

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
ok merci du retour Wink

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
je teste

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Nico a écrit:
Sur mon désire,je ne fais pas les wipe et mes appui restent mais la c'est tout différent !

Je me lance ce soir Wink


tien nous au courant si android et mieux avec un 4.3pouces lol et si on commence a l'égaliser .
parce que les avis diverges donc le mieux serait que je trouve quelqun avec un desire mais pas de chances tous mon entourage sont des moutons Iphone lol

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Salut je suis pas en Rom radio 2.10 sur mon hd2 c'est grave docteur ?

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
tester et dé-installé

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Salut pour l'avoir testé elle est très fluide mais de temps en temps le HD2 ne réponds plus pendant 2 ou 3 seconds .

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
moi c'est une fois verrouillé sa bug

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
J'ai un problème avec ce version j'ai pas moment l'éclairage des touches qui reste allumé.

Avez vous une solution pour l'éteindre?

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Pour les touches, il faut que tu démarre android avec les touches éteintes. Sinon elles restent allumés en permanence.

@PIMOOS57 et uniques65
Je n'ai pas les soucis dont vous parlez.
Le téléphone répond très bien, même en veille.
J'ai la ROM de raidmou pour ANDROID.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Quand est-ce que les devs vont prévoir une version nand ? Parce que ubuntu c'est bien, un phone optimisé android c'est mieux.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
après avoir essayé la version dan1j2l que j'ai trouvé pas tres bonne, pas fluide du tout j'ai voulu essayé une autre rom. j'ai donc éssayé celle ci et franchement je ne suis pas decu. je la trouve super fluide. bon il y a évidement des trucs qui ne fonctionnent pas. la boussole n'est pas top, la batterie se vide asses rapidement et a ce propos si je la laisse se decharger completement je n'arrive plus a relance android. j'ai pas trouvé d'autre solution que de le réinstallé. le volume en telephone main libre est asses faiblar. sinon le reste fonctionne tres bien. usb, wifi, le tel évidement:) , sms, internet , apn est ok avec flash mais... 3M pixel seulement Sad , la video par contre y a pas moyen de declancher l'enregistrement, le gps je l'ai testé avec l'appli de navigation de google, ca marche nickel. je vais rester dessus encore quelque temps.je kif bien cette version.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Bonsoir
j'ai le même probleme impossible à relancer, sinon fonctionne trésb bien

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
pour relancer tu suprimes les dossiers suivant :
lost.dir
android
android_secure ou secure_android

vla ++ smile

toutes les release de froyo on se probleme on dirais, moi perso je l'est est toute essayer et toujours pareil pour ce probleme
c'est même embêtant dailleur mais très bon boulot accompli bravo ...

ya un gars sur xda qui a palier ce probleme de boot en fesant ça :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D736545%26page%3D58

vla vla [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 808734

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
je viens d'installer la rom chuchy gtx lite 1.8.5 le son fonctionne quand on recoit un appel et quand parle a l'interlocuteur yes...

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
exact la rom ckucky est au top pour faire tourné android ...

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
C'est la première Rom que j'essaye pour tester Androïd sur HD2 (RC1.3) et franchement je suis très étonné des performances, surtout si ce n'est qu'une version test, cette Froyo!
J'ai installé une Rom Radio 2.12 et aucun problème de son ou quoique se soit que je redoutais en lisant cette section du Forum (Je suis sous Rom HTC d'origine, mise à jour).
Tout cela pour dire que le désire ne me fait plus envie du tout puisque notre HD2 ressemble de plus en plus au HTC EVO 4G qui est le Smartphone ultime sous Androïd (Aux USA).
Bravo aux developpeurs et merci à janot-lapin pour l'astuce des fichiers à supprimer afin de pouvoir booter sans problème les versions Froyo Wink

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
de rien c'est normal ^^ grand merci a la communauté franchement c génial : )

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Pow a écrit:
C'est la première Rom que j'essaye pour tester Androïd sur HD2 (RC1.3) et franchement je suis très étonné des performances, surtout si ce n'est qu'une version test, cette Froyo!
J'ai installé une Rom Radio 2.12 et aucun problème de son ou quoique se soit que je redoutais en lisant cette section du Forum (Je suis sous Rom HTC d'origine, mise à jour).
Tout cela pour dire que le désire ne me fait plus envie du tout puisque notre HD2 ressemble de plus en plus au HTC EVO 4G qui est le Smartphone ultime sous Androïd (Aux USA).
Bravo aux developpeurs et merci à janot-lapin pour l'astuce des fichiers à supprimer afin de pouvoir booter sans problème les versions Froyo Wink



ya une autre solution aussi :

dans le dossier "Android" qui se situe dans la racine de ta sd, s'il y est pas créer le et puis tu deplace le rootfs.img, system.ext2, data.img qui se trouve a la racine de ta sd vers ton dossier "Android", peu être tu aura un screenboot vert au premier démarrage selon cette méthode c'est pas grave, reboot ton telephone et lance haret comme d'habitude et la ca marche plus de problème de devoir supprimer les fichiers surtout si tu est en auto boot, faut lever la sd et tout c'est trop dur.... voila j esp aider j'ai détailler en détail pour que tout le monde comprenne ^^

as tu des problème d'écho pandant l'appel ?.

Edit petite remarque, si vous n'êtes pas en rom qui lance tout seul android
il faut installer le dual boot trouvable ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/soft-dual-boot-avec-fonction-autoboot-version-102-gratuit-t27632.htm
c'est tout bete à installer un petit cab et opop bon après faut lancer le soft depuis le menu démarrer et réglé sur
3sec, en effet je me suis appercu que quand je lancais le haret a la main bah j'avais pas de son que ce soit en téléphonie
que dans le système, dernier point laisser faire la procédure du dual-boot n'entrez pas le code pin si WMO le demande laissez faire ....

dernier détail j'avais des soucis niveau sonnerie et son système les fichiers sons n'apparaissais pas donc
si pas de sonnerie ou pas de son système a vérifier ceci :

comme dit ici:

Rechercher dans: [HD2/AND] ROMs Customs [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 Icon_post_targetSujet: [ROM] Darkstone HD2Froyo v1 (26-July-2010) [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:29

faut copier le contenu du media.zip ici : http://gamesquare.co.uk/froyo.html ou la: http://gamesquare.co.uk/media.zip dans la racine de ta sd et opop lol

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Cela veut dire quoi quand au moment de booter il y a:
''you need to unzips a roofs zip file to the root of your SD card
can't acces tty job control turn off ''?

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
cet a dire ? développe un peu ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre