Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[theme] - La france est en crise, HTC aussi Empty[theme] - La france est en crise, HTC aussi

more_horiz
Ave,

Voici ma premiere beta (ou plutot alpha) pour une icone, c'est pas franchement hard a faire, mais quand on doit fouiller pour trouver chaque manila, c'est bien drole.

Maintenant, je up les fichiers mais je ne vous en veux pas si ca vous interesse pas, je vais me lancer de suite sur des themes tf3d v3 des demains ^^


appercu des nouvelles icones pour la page bourse et oui HTC aussi est en galere mdr (qu'est ce qu'on fais pas quand on a pas de taf^^)

[theme] - La france est en crise, HTC aussi White128x128copie



Lien de dnl : Download rapidshare


Cordialement
YucaSS


description[theme] - La france est en crise, HTC aussi EmptyRe: [theme] - La france est en crise, HTC aussi

more_horiz
Original smile , ça me plait Wink

description[theme] - La france est en crise, HTC aussi EmptyRe: [theme] - La france est en crise, HTC aussi

more_horiz
^^ je suis en train de créer un theme, et mon icone bourse, je l'ai faite comme ça !
Je viens de la mettre en ligne : ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre