Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
oui pardon juste que du coup j'essaye de le mettre mais ensuite il me dit qu'il me manque les fichier data (celui de 512mo et celui de 256)

edit: je reteste je vien de modifier une liugne de commande et hop ca vient de ce lancer je suis happy lol
Comment puis-je savoir si je contient la bonne mémoire bon au lieu de demander je cherche desole lol
edit2: quand je clique sur app killed et bien j'ai 263mo dispo alors si je ne me trompe pas vous me confirmerez que j'avais 184mo

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Chez moi, une fois les app killed je suis a 155mo.
Pour le moment le lecteur vidéo que j'utilise c'est rockplayer sous Android.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Jamsta a écrit:
Chez moi, une fois les app killed je suis a 155mo.
Pour le moment le lecteur vidéo que j'utilise c'est rockplayer sous Android.


Merci


Par contre suite a la modification de la mémoire le wifi ne fonctionne plus lol l'avez vous testez ? ( sur xda même pb) donc peut etre a éviter enfin jusqu'a une mise a jour au plus vite j'espere cr la difference est a peine croyable franchement c'est vachement plus fluide

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
brolee93 a écrit:
Merci

Par contre suite a la modification de la mémoire le wifi ne fonctionne plus lol l'avez vous testez ? ( sur xda même pb) donc peut etre a éviter enfin jusqu'a une mise a jour au plus vite j'espere cr la difference est a peine croyable franchement c'est vachement plus fluide


Oui il l'avait mentionné sur le post XDA. Je n'ai pas encore testé ce fichier, disant qu'il n'était pas stable je pas voulu tenter le coup.
La différence de fluidité se ressent tant que ca?

Edit: Bon n'arrivant pas à dormir, j'ai testé l'image, les points positifs (Fluidité bien accrue, 264Mo après app killer), les points négatifs (3G & Wifi ne fonctionnent pas du tout).

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Jamsta a écrit:
brolee93 a écrit:
Merci

Par contre suite a la modification de la mémoire le wifi ne fonctionne plus lol l'avez vous testez ? ( sur xda même pb) donc peut etre a éviter enfin jusqu'a une mise a jour au plus vite j'espere cr la difference est a peine croyable franchement c'est vachement plus fluide


Oui il l'avait mentionné sur le post XDA. Je n'ai pas encore testé ce fichier, disant qu'il n'était pas stable je pas voulu tenter le coup.
La différence de fluidité se ressent tant que ca?

Edit: Bon n'arrivant pas à dormir, j'ai testé l'image, les points positifs (Fluidité bien accrue, 264Mo après app killer), les points négatifs (3G & Wifi ne fonctionnent pas du tout).


bon ca va tu me rassure c'est bien plus rapide mais aucune conexion de données c'est vrai mais le hd2 enfin sa puissance se ressent bien on croirait qu'il n'y a pas de wm derriere llooll. il me manque plus qu'une bonne micro sd car les miennes c'est du class2 laquele

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
pour tout avoir , il faudrai que cotulla l'integre dans son Zimage, car en effet ce Zimage n'a pas été optimisé pour les connections.......c'est pour ca que je l'avais pas testé..... bounce

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
brolee93 a écrit:
Jamsta a écrit:
brolee93 a écrit:
Merci

Par contre suite a la modification de la mémoire le wifi ne fonctionne plus lol l'avez vous testez ? ( sur xda même pb) donc peut etre a éviter enfin jusqu'a une mise a jour au plus vite j'espere cr la difference est a peine croyable franchement c'est vachement plus fluide


Oui il l'avait mentionné sur le post XDA. Je n'ai pas encore testé ce fichier, disant qu'il n'était pas stable je pas voulu tenter le coup.
La différence de fluidité se ressent tant que ca?

Edit: Bon n'arrivant pas à dormir, j'ai testé l'image, les points positifs (Fluidité bien accrue, 264Mo après app killer), les points négatifs (3G & Wifi ne fonctionnent pas du tout).


bon ca va tu me rassure c'est bien plus rapide mais aucune conexion de données c'est vrai mais le hd2 enfin sa puissance se ressent bien on croirait qu'il n'y a pas de wm derriere llooll. il me manque plus qu'une bonne micro sd car les miennes c'est du class2 laquele


Ouais on croirait presque que WM ne tourne pas derrière xD.
J'viens tout juste de recevoir ma 8Go class4, merci la poste. [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 Icon_cheers

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
bon tu me diras pour la différence de fluidité avec ta nouvelle carte sd et tu avais quoi avant ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Une 2Go class2 je pense (Y a rien marqué dessus).

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
OK moi 8GO sandisk class2 et une transcend class6 8Go mais je la trouve pas plus rapide meme moin que la class2 lol

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
brolee93 a écrit:
OK moi 8GO sandisk class2 et une transcend class6 8Go mais je la trouve pas plus rapide meme moin que la class2 lol


Humm, ca craint un peu ca.. Lol!

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai découvert android sur mon htc hd2 hier soir, et j'ai remarqué ce matin que des que je suis la rom de cyanogen (j'ai pri la version du 3 aout) je n'ai pas du tout de son....
c'est un probleme embêtant dont je ne trouve pas la solution...
je précise que j'ai une rom WM artémis v27 et ma rom radio est la 2.12.50.02_2
je vous remercie d'avance et j'espère que ce n'est pas mal vu de demander directement de l'aide sur votre forum sans ne s'être présenté, chose que je ferais.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
tu vas te faire rappeler a l'ordre pour ne pas t'être présenté, si t'avais le son hier et que tu ne l'as plus tu reinstalle apres un formatage, si t'avais pas de son des le depart c'est peut etre que tu n'as pas lancé CLRCAD.exe avant de lancer le HARET.exe....

Dernière édition par milmoul le Mer 4 Aoû 2010 - 12:42, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
merci beaucoup, je vais de ce pas me présenter

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptySon merdique

more_horiz
Je suis très content de cette release, en revanche, le son grésille et il ne sonne pas sur les appels entrants, je reçois un SMS qui me dit que l'on a essayé de me joindre.
Que faire ?

Que ce soit sur la RC1 ou 1.1

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
tu a parametré sonnerie du telephone dans son ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
il faut mettre le dossier media (recherche ....)

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
salut fcna, dans cette version le fichier media est integré dans le system.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
J'ai paramétré les sons le volume est à fond : pas de sonnerie.
Je lance bien CLRCAD avant HARET : son qui grésille.
Je sèche !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
alors pardonne moi

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Essaye de réinstaller avec formatage de ta carte SD, en effet c'est bizarre

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
No problemo, est-ce que ça peut venir de ma ROM où de la Radio 2.12 ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
fcna a écrit:
alors pardonne moi

En fait j'ai vu ça en explorant avec Astro qui est intègré a la cyanogen, franchement il est très bien fait et très pratique. A conseiller en tout cas

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
davy974 a écrit:
No problemo, est-ce que ça peut venir de ma ROM où de la Radio 2.12 ?

Normalement le dernier Zimage corrige souvent ce probleme (ne vas pas le chercher c'est celui qui a été mis dans cette version). mais ce qui etait souvent relaté ce sont les problemes d'echo lors des conversations surtout et en effet fallait changer de rom d'exploitation..

Dernière édition par milmoul le Mer 4 Aoû 2010 - 15:20, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
milmoul a écrit:
davy974 a écrit:
No problemo, est-ce que ça peut venir de ma ROM où de la Radio 2.12 ?

Normalement le dernier Zimage corrige souvent ce probleme (ne vas le chercher c'est celui qui a été mis dans cette version). mais ce qui etait souvent relaté ce sont les problemes d'echo lors des conversations surtout et en effet fallait changer de rom d'exploitation..


Tu as un lien que je ne prennes pas un "mauvais" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre