Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
moi pareil ,
mais tout plante depuis l'instalation du new kernel ,Sad ,,toutes mes app se ferment innopinements ,,,
je rage ,
et méme apres avoir mis le fichier pour le wifi ,bha plus de wifi ,erreur ??

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
bon moi ji go au taf et puis des que j'y suis si pas trop de boulot je vous aiderai LOL a toute

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
bon courage "fin du HS"

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Salut,

Je viens d'installer la version 1.4 de shubcraft dispos sur xda depuis le début de la semaine dernière et je dois dire que j'en suis très content.
Par contre au niveau du market je n'arrive pas a télécharger toutes les applis que je souhaite.
Est ce du a un problème de taille d'écran ?

Merci de votre aide.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Non, j'ai lu que pour installer certaines applis, il faut enlever la carte SD.
essaie ça.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
D'accord merci je vais essayer ca.
C'est pas grave d'enlever la carte SD pendant que Android est en train de tourner ?
Les fichiers Android sur la carte SD servent uniquement lors du boot ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
tu as une option dans les paramètres pour "unmount" la carte SD, c'est à dire la déconnecter virtuellement.

Certain apps from the market won't install. Neocore is one for example. You have 2 options to get them to work. A) Copy the .apk to your SD card then run it from your phone or B) Unmount your SD card first (Settings > SD Card > Unmount SD Card).

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
devilmick a écrit:
Salut,

Je viens d'installer la version 1.4 de shubcraft dispos sur xda depuis le début de la semaine dernière et je dois dire que j'en suis très content.
Par contre au niveau du market je n'arrive pas a télécharger toutes les applis que je souhaite.
Est ce du a un problème de taille d'écran ?

Merci de votre aide.


je suis dans le meme cas et meme en desactivant la carte sd dans les options, ca ne fonctionne pas, arrivez vous par exemple a installer androring, perso ca le telecharge, et a la fin de l'installation ca me met erreur 18

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
je ne sais pas, moi toutes les applis que j'ai installées depuis le market se sont installées correctement.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Melchiah a écrit:
je ne sais pas, moi toutes les applis que j'ai installées depuis le market se sont installées correctement.

alors si c'est pas deja fait, essaie androring stp

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour,

J'utilise cette release aussi, mais j'ai quelques soucis :

- La charge sous android se bloque au max a 92%, il ne monte pas plus, et la charge sous USB ne recharge même pas (il continue a se décharger). J'utilise pourtant SetCpu.

-J'ai beaucoup de mal a télécharger des applis en 3G, ca reste bloqué sur "Début de téléchargement", par contre en wifi aucun problème.

-Le tethering ne marche pas: Erreur.

Si vous avez quelques solutions, merci !! smile

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ma carte SD a perdu la tête je suis donc reparti de 0.
Maintentant que j'avais résolu le Wifi, j'ai un autre problème, SETCPU me marque :
NO ROOT ACCES DETECTED ARE APPLICATIONS ALLOWED ACCES TO ROOT ? OPERATING IN READ-ONLY ACCES.

donc j'y comprends rien tout ce que je sais c'est que ca fonctionne pas

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Changelog:
V1.4d:
- ElBartoME #1
- PPP fix (Thanks to gauner1986, LeTama, ElBartoME)
- LCD Density 220 (some older apps may not scale well)
- Latest git changes

Patching 1.4c to 1.4d - Tutorial:

Download 1.4c_to_1.4d_patch.rar
Copy and overwrite everything in it to /Android

http://www.multiupload.com/GYC9OBZ81P Version 1.4D
http://www.multiupload.com/LFS9401AE9 patch 1.4C à 1.4D
http://www.multiupload.com/TVGKPM05OP version 1.4 Origin
http://www.multiupload.com/E0OQO22WUI version 1go

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
DJStef a écrit:
ma carte SD a perdu la tête je suis donc reparti de 0.
Maintentant que j'avais résolu le Wifi, j'ai un autre problème, SETCPU me marque :
NO ROOT ACCES DETECTED ARE APPLICATIONS ALLOWED ACCES TO ROOT ? OPERATING IN READ-ONLY ACCES.

donc j'y comprends rien tout ce que je sais c'est que ca fonctionne pas


il suffit de réactiver les autorisation de set cpu il suffit de clic sur l'icone : permission super utilisateur

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
trop simple Very Happy

Merci

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Le PPPFix signifie t il que l'on se connectera désormais en 3G via ppp ? ou on reste sur rmnet ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
est ce que quelqu un, en operateur orange, a reussi a utiliser l appli tv d orange ?? il m affiche la mosaique des chaine mais impossible d aller plus loin car il me dit que mon telephone ne me permet pas d acceder au service.
merci

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Deux version sont proposés, normale et BT, quel différence ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
tefou10r a écrit:
est ce que quelqu un, en operateur orange, a reussi a utiliser l appli tv d orange ?? il m affiche la mosaique des chaine mais impossible d aller plus loin car il me dit que mon telephone ne me permet pas d acceder au service.
merci

Sad Sad Sad pareil pour moi Sad Sad Sad Sad Sad

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pour ma part je suis en 1.4b avec la dernière zimage mon tel chauffe et le tel se décharge a une allure. Est ce que avec la 1.4 c va va stress la même. Car avec la zimage du. 19 aucun problème

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
bonsoir je voulais savoir si quelqu'un avait testé la schubCRAFT_v1.4d_with BT et quel été vos retours.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
(Version Patch) Je suis entrain de la tester, pas mal de ralentissements lorsque l'on change de bureaux.
Je vais tester une réinstalle complète.

Edit 1(après réinstal): la 3G est connectée mais non fonctionnelle. Plus aucun ralentissements entre les bureaux.
Edit 2: Après un reboot connection 3G OK

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Jamsta a écrit:
(Version Patch) Je suis entrain de la tester, pas mal de ralentissements lorsque l'on change de bureaux.
Je vais tester une réinstalle complète.

Edit 1(après réinstal): la 3G est connectée mais non fonctionnelle. Plus aucun ralentissements entre les bureaux.
Edit 2: Après un reboot connection 3G OK



peux tu me dire si ton tél chauffe car je trouve que sur la version 1.4b et zimage du 19/08 c'est beaucoup mieux.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Le téléphone en pleine utilisation est entre 39 et 41C, pas encore test après un jeu.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Alors pour moi je suis revenu a la version 1.4b avec la zimage du 19/08 pour le moment pour moi c'est la plus stable et meilleur autonomie. La dernière version soit 1.4 d a beaucoup de bugs ecran qui se fiche. Fermeture. Soudaine. Mais le pire il chauuffe et ce decharge a une allure. Attend également vos retours
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre