Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC touch HD très très très chaud Empty[AIDE] HTC touch HD très très très chaud

more_horiz
Bonjour, de temps en temps mon HTC s'arrête tout seul alors que la batterie est pleine, mais dernièrement il s'est encore arrêté et lorsque je l'ai tenu en main j'aurais pu faire cuire un oeuf dessus tellement il était chaud. Avant d'investir dans une nouvelle batterie, pensez-vous que ça vienne de celle-ci ou d'un autre problème sachant qu'après un soft reset j'ai le message suivant: "l'alimentation sera éteinte et vous pourrez perdre des données..." alors que j'éteints pas, je rallume... Merci de votre aide.

description[AIDE] HTC touch HD très très très chaud EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD très très très chaud

more_horiz
je ne sais pas pour ton probleme mais avant de rallumer le téléphone, par définition, il s'éteint. peut être une piste pour le message... [AIDE] HTC touch HD très très très chaud Icon_wink

description[AIDE] HTC touch HD très très très chaud EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD très très très chaud

more_horiz
Quelle ROM utilises-tu ?
Ton téléphone a-t-il subi un choc quelconque récemment ?

description[AIDE] HTC touch HD très très très chaud EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD très très très chaud

more_horiz
j'ai la rom 1.14.406.3
Non mon htc n'a pas subit de choc.

description[AIDE] HTC touch HD très très très chaud EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD très très très chaud

more_horiz
1.14.406.3, c'est la ROM Radio.
Quelle ROM système ?

description[AIDE] HTC touch HD très très très chaud EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD très très très chaud

more_horiz
j'ai le même pb mon téléphone depuis quelques jours se vide de sa batterie en quelques heures sans même utiliser quoique ce soit mon telephone affiche un message intempestif ' l'alimentation sera éteinte et vous perdrez les données si vous ne les avez pas enregistré souhaitez vous continuez et j'ai le choix entre oui ou non forcement je repond non car sinon il redémarre tout seul s'eteind et se rallume.
de plus le bouton power avant lorque j'appuyais dessus il se mettait en veille maintenant il fait une brève veille 1 seconde et se rallume avec ce même message
enfin si je veux l'éteindre avec un appui long sur power il reboote il s'éteint et se rallume ???

j'ai désinstallé tous les programmes j'ai même reflaché et rien n'y fait
le pb semble matériel mais quoi ??
je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront

description[AIDE] HTC touch HD très très très chaud EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD très très très chaud

more_horiz
Suite à mon problème j'ai racheté une autre batterie toute neuve, et cela n'a rien résolu. J'ai essayé avec plusieurs rom mais cela ne changeait rien. Mon htc s'est mis de plus en plus à avoir des problèmes j'ai donc appelé le sav de htc qui m'a redirigé ailleurs pour le faire réparer. HTC le garantit 12 mois et le site qu'il m'ont adressé le garantisse 15 à 24 mois. Allez comprendre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre