Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Fichier langue ?? Empty[REQUETE] Fichier langue ??

more_horiz
Hi

Un de vous est'il très fort pour traduir des fichiers langues des OEM US en FR ??
les dsm pas trop compliqué! mais c'est les mui !!!
Je suis arrivé à faire tourner le HD avec l'OS 21038 et les 8 /10 des OEM en du Topaz, mais comme presque tous les OEM sont en US cela fait du mélange!!

description[REQUETE] Fichier langue ?? EmptyRe: [REQUETE] Fichier langue ??

more_horiz
J'ai commencé a traduire pas mal de .mui mais c'est compliqué car on peut pas rajouté de lettre !

Il y a trop de bug avec le build 21032 ! pour ecrire sms, il est lent....

description[REQUETE] Fichier langue ?? EmptyRe: [REQUETE] Fichier langue ??

more_horiz
mania26 a écrit:
J'ai commencé a traduire pas mal de .mui mais c'est compliqué car on peut pas rajouté de lettre !

Il y a trop de bug avec le build 21032 ! pour ecrire sms, il est lent....

Hi,
C'est vrais que l'Os 21038 et pas très rapide.., mais j'arrive pas avec le 21028 !!
Sinon les teste avec les fichier Topaz c'est pas trops male, mail il reste des bugs..
Mais Manila est complètement en FR et dans l'alarme les mois sont en FR L, M, M, J, V, S, D
Donc ce fichier doit être dans Manila (mais j'ai pas trouvé lequel!).
Par contre je n'aime pas du tout le nouveau démmarer qui ouvre le menu programme avec tous les icones!! pas pratique pour configurer.)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre