Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de connection Empty[AIDE] Plus de connection

more_horiz
bonjour, depuis cet après-midi je n'ai plus de connection ni à mon réseau sans fil, ni au serveur, je ne reçois plus d'appel seulement un ou 2 messages du combox 2 heures après. SVP aidez moi je ne sais plus que faire et je n'ai rien trouvé ^qui n'aide sur le forum

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
Commence par regarder dans Comm manager si tu n'es pas en mode avion et que tu es bien des connections data

Pense également à lire CECI

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
non je ne suis pas en mode avion, j'ai déjà essayé tous les paramètre d'enlever la connection sans fil de la remettre, idem avec la connection de donnée etc.... j'ai également cherché avant de lancer ma demande, mais je n'ai rien trouvé

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
Dans ce cas là essaye "paramètres" puis "menu" puis "plus" et là tu va dans "connexions". Reconfigure ensuite ta connexion opérateur dans "configuration de connexion", sinon je vois pas trop désolé...

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
Pense aussi à changer ton titre en "[AIDE] Problème de connexion"

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
J'ai déjà essayé sans succès, ce qui est le plus gênant c'est que je ne recois plus aucun appel, il y a directement la boite vocale.
Désolée que tu ne puisses m'aider, peut-être quelqu'un d'autre ?
Ok j'ai modifié le titre

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
[AIDE] Plus de connection 493295 je vois vraiment pas

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
tant pis merci quand même, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait m'aider, alors n'hésitez pas

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
Tu as contacté ton opérateur? Souvent le soucis vient de l'opérateur.....

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
Problème de carte SIM peut être ...

Et as-tu essayé de faire un Arrêt/Marche de ton appareil ?

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
Bonjour, merci à tous pour essayer de m'aider, je pense que le problème vient de mon opérateur car à mon travail ça fonctionne à nouveau très bien, mais toujours pas à mon domicile, je vais donc me renseigner auprès de mon opérateur.

description[AIDE] Plus de connection EmptyRe: [AIDE] Plus de connection

more_horiz
Je sais de source sure que pas mal d'antennes ont été démontées ces derniers jours sur dépot de plainte des résidents, pour peu que tu en fasses les frais il n'y a qu'un pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre