Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Différencier volume système et volume sonnerie Empty[REQUÊTE] Différencier volume système et volume sonnerie

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir différencier le volume du système utiliser par les applis (musique, vidéo,...) de celui de la sonnerie.
Mon problème est que dans les applis je met souvent le volume plus fort ou alors je le désactive (pour x raisons). Ce qui fait que si j'oublie de remettre le volume au bon niveau la sonnerie est sois trop forte sois je manque des appels parce que je n'ai rien entendu (je connais la fonction vibreur mais ce n'est pas la question).

J'imagine qu'il doit y avoir une appli qui permet de faire ça.

Merci de votre aide.

description[REQUÊTE] Différencier volume système et volume sonnerie EmptyRe: [REQUÊTE] Différencier volume système et volume sonnerie

more_horiz
hello

bon j répond qd même malgré la date
Fo aller dans paramètres puis son et affichage puis dans "contrôle du volume" tu désactives le volume unique.

Et voila, mais le contrôle du volume n est quand même pas au top sur hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre