Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't Empty[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
salut
J'ai vu que sur l'i Don't il y a un jeu de skate,et je voulais savoir s'il y a moyen de le faire marcher sur l'hd,merci pour vos conseils approfondis (debutant)

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
c'est vrai que les jeux de l'iphone sont beau.

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
le jeu skate c'est mort sur htc car il n'est pas "multitouch", windows ne le gère pas encore me senble-t-il et niveau hardare je doute que cela soit deja implémenté sur le hd

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
tu a un magnifique post fait par zepiii a cette adresse, jette y un oeil "http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/jeux-listes-htc-touch-hd-total-66-maj-23-03-t2476.htm"

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
malheureusement la plupart des jeux que l'on trouve n'arrive pas a laa cheville de ceux de l'iphone. Enfin jouer sur un téléphone...

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
Oh oh, merci angellus Wink

En effet, va voir ICI, mais tjs pas de jeux de skate recensé ! J'ai entendu parlé de tony hawk, mais je n'ai pas encore testé !

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
Mais pourquoi n'achète t il pas 1 iphone ou ipod rien ne vaut l'original c'est bien connu !!!!!!!!
Désolé de te décevoir mes ces 2 machines sont tellement différentes donc ne t'attends pas 1 miracle.

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
ben c est claire en meme temps htc c est une marque de professionnel et l iphone c est qu un tel pour jouer
c est deux machines differentes

description[REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't EmptyRe: [REQUETE] Jeu Skateboard de l'i Don't

more_horiz
exact, et mieux vaut avoir unjeu sympa genre que tu peux utiliser en salle d'attente ou quand tu "t"ennuie" en cours :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre