Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour !

Je possède un HTC Desire depuis début juillet, mon premier Smartphone en fait. Je l'aime bien... particulièrement la relative richesse d'Android et les possibilités de géolocalisation.

Il y a quand même deux choses qui m'embêtent: le problème d'installation des applis sur la carte SD (même si je suis sous Froyo), problème que j'ai détourné grace à une ligne de commandes: j'ai maintenant beacuoup d'applications qui sont partiellement sur SD.

Le second problème, bien gênant à mon goût, et pour lequel il n'y a pas de solution efficace sans passer par un passage en mode administrateur (root) ou sans Rom alternative; le son, il est vraiment trop faible, et ça, ça gâche le plaisir du téléphone. Heureusement, c'est compensé par le reste, mais ça reste une question problématique pour un futur Smartphone.

Voilà, à part ça, je découvre les joies d'Android, et les soucis de batterie, mais ça c'est un problème général pour tous les téléphones intelligents.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour
Au début j'étais en room officiel, le son n'était pas faible. Il est au top.
Pour la batterie, j'ai pas ce soucis.
Présentation 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
cells224 a écrit:
Bonjour
Au début j'étais en room officiel, le son n'était pas faible. Il est au top.
Pour la batterie, j'ai pas ce soucis.
Présentation 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf



Ca n'est peut être pas l'endroit, aussi je ne posterai pas trop ici.

Pour la batterie, en usage modéré, je passe tout juste la journée, en usage intensif (sans GPS, sinon, c'est pire) j'atteins au mieux la journée. Je trouve que c'est peu.

Pour le son, quand je suis dans un endroit très bruyant, ce n'est pas toujours évident d'entendre un interlocuteur au téléphone. Ca aussi je trouve personnellement que c'est faible.

Ceci dit, content de voir que pour toi tout va bien, peut être suis-je trop vieux ?

Merci pour ta bienvenue, c'est sympathique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre