Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment "réduire" le clavier Empty[AIDE] Comment "réduire" le clavier

more_horiz
Bonjour à tous.

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je tourne sur Rom custom Artemis (bichon, energy, raidmou auparavant)
Avec toute ces différente Rom.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de réduire/rabattre le clavier azerty de façon systématique.
Comme vous pouvez le voir sur ces image lorsque j'appuie sur l'icône du clavier (entouré en rouge), les 3/4 du temps j'obtiens le menu contextuel du clavier, au lieu d'obtenir sa réduction.
[AIDE] Comment "réduire" le clavier Screen10 [AIDE] Comment "réduire" le clavier Screen13

C'est ultra stressant, quand on veut voir la totalité de l'écran pour verifier quelque chose, je suis obliger d'appuyer 3,4,5,6 fois pour obtenir la réduction...
Une petite solution? un Tweak? une mauvaise manip de ma part?

description[AIDE] Comment "réduire" le clavier EmptyRe: [AIDE] Comment "réduire" le clavier

more_horiz
Clique sur l'icône clavier, mais coté gauche, le menu apparait quand tu clique sur l'extrémité droite du bouton. Et du coup en cliquant au centre défois on décale sur le droite, se qui ouvre ce menu, en cliquant sur la gauche du bouton, aucune chance que ça arrive.

description[AIDE] Comment "réduire" le clavier EmptyRe: [AIDE] Comment "réduire" le clavier

more_horiz
Shen je t'aime !!!! [AIDE] Comment "réduire" le clavier 331128

Nan sans dec, je me doutais que je faisais une mauvaise manip mais je viens de tester et ca fonctionne nickel.
Encore merci, tu viens de régler une des choses qui me faisait vraiment rager

Petit Edit: Pendant qu'on y est, un moyen de "décaler" les cordonnées de la zone cliquable droite (celle qui ouvre le menu)?

description[AIDE] Comment "réduire" le clavier EmptyRe: [AIDE] Comment "réduire" le clavier

more_horiz
De rien, c'est des petites chose qu'on trouve après utilisation.


Pour les coordonnés, là il faut se tourner vers un Cuisto, car ça doit être dans les fichiers système.

description[AIDE] Comment "réduire" le clavier EmptyRe: [AIDE] Comment "réduire" le clavier

more_horiz
Ami cuisto, si tu passes par ici... [AIDE] Comment "réduire" le clavier 543677

description[AIDE] Comment "réduire" le clavier EmptyRe: [AIDE] Comment "réduire" le clavier

more_horiz
shen57 a écrit:
Clique sur l'icône clavier, mais coté gauche, le menu apparait quand tu clique sur l'extrémité droite du bouton. Et du coup en cliquant au centre défois on décale sur le droite, se qui ouvre ce menu, en cliquant sur la gauche du bouton, aucune chance que ça arrive.


Super geniale cette info je ne savais pas non plus, je me contentais d'appuyer plusieurs fois.

merci encore pour l'astuce

bounce

description[AIDE] Comment "réduire" le clavier EmptyRe: [AIDE] Comment "réduire" le clavier

more_horiz
C'est du à l'ancien icone du clavier qui s'utilisait avec le stylet, il y avait un petit clavier avec une flêche à coté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre