Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] double déverrouillage S2U2 et  WM 6.5 Empty[RESOLU] double déverrouillage S2U2 et WM 6.5

more_horiz
Bonjour,

Détenant un htc HD2, j'ai mis S2U2, cependant quand j'appuie sur la touche pour verrouiller mon portable, j'ai un double verrouillage.

D'abord, celui de S2U2 et ensuite celui de Windows (assez galère).
Autre remarque, quand je passe par démarrer ensuite verrouiller, j'ai qu'un seul verrouillage (celui de S2U2) et quand il se verrouille lui même pareil, j'ai un seul verrouillage.


Donc mon problème et ma question c'est , comment je peux faire pour avoir un seul verrouillage ( celui de S2U2) quand j'appuie sur la touche de verrouillage du portable.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,

Dernière édition par darkalex le Mer 18 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois

description[RESOLU] double déverrouillage S2U2 et  WM 6.5 EmptyRe: [RESOLU] double déverrouillage S2U2 et WM 6.5

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/resolu-desactiver-l-ecran-de-verrouillage-t16582.htm

BsBtweaks se trouve là http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-27-12-09-bsb-tweaks-v16-gratuit-t10853.htm

description[RESOLU] double déverrouillage S2U2 et  WM 6.5 EmptyRe: [RESOLU] double déverrouillage S2U2 et WM 6.5

more_horiz
Merci de ta réponse,

j'ai deja fais (mettre off autolock) et j'ai toujours c'est 2 deverrouillage grrrr.

Une solution ??

description[RESOLU] double déverrouillage S2U2 et  WM 6.5 EmptyRe: [RESOLU] double déverrouillage S2U2 et WM 6.5

more_horiz
Bon j'ai trouver la solution.

En faite j'ai fais un formatage usine, car y'a du avoir un bug car normalement avec bsbtweak ça aurait du fonctionner pour m'enlever le lockscreen de WM.

Aprés formatage usine, j'ai pu avoir que celle de S2U2.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre