Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation nouveau EmptyPrésentation nouveau

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 42 ans, j'habite la région Bordelaise. Une recherche sur une ROM HD2

Je suis un utilisateur de HTC depuis 2 téléphones maintenant (Diamond et HD2). J'avoue à ma grande honte que je n'ai pas encore franchi le pas de flasher mon HD2, bizarrement j'ai peur de faire des bêtises et de le ruiner, alors que j'ai flashé le Diamond une bonne quinzaine de fois avec des ROM 6.1, et 6.5. Ce que j'ai pu en lire à droite et à gauche sur le net me donne l'impression que c'est beaucoup plus "chaud" de flasher le HD2 que le Diamond...

Malgré tout je m'inscris parce-que je commence à saturer des freezes, plantages et reboots récurrents, et que j'envisage donc de plus en plus de me débarrasser de cette ROM officielle Bouygues...

J'espère donc pouvoir comprendre un peu mieux le concept de flashage sur le HD2 (la goldcard, par exemple, ça me parle pas beaucoup... lol! ), et également faire profiter de mes maigres connaissances.

Merci à vous pour votre patience et votre accueil.

Stik

descriptionPrésentation nouveau EmptyRe: Présentation nouveau

more_horiz
Bonjour Frédéric et bienvenu

descriptionPrésentation nouveau EmptyRe: Présentation nouveau

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum Wink

Présentation nouveau 61449 !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre