Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [INFO] wikango  ou coyotte sur htc hd2 Empty [INFO] wikango ou coyotte sur htc hd2

more_horiz
je viens d'avoir un htc hd2 de chez orange avec les options internet gps etc.. et je voudrais mettre coyote ou wikango est ce possible ? faut il l'acheter ? meci de repondre

description [INFO] wikango  ou coyotte sur htc hd2 EmptyRe: [INFO] wikango ou coyotte sur htc hd2

more_horiz
moi j'aimerai bien savoir la mm chose mais chez SFR !!!! ya t-il invertinoo ?? ou autre pour radar ??? merci

description [INFO] wikango  ou coyotte sur htc hd2 EmptyRe: [INFO] wikango ou coyotte sur htc hd2

more_horiz
Mobbyway qui est gratuit pour le moment et bientot sur android , RadarFree gratuit aussi mais à mon gout un peu moins bien mais ressemble les utilisateurs de l'iphone

description [INFO] wikango  ou coyotte sur htc hd2 EmptyRe: [INFO] wikango ou coyotte sur htc hd2

more_horiz
Mobbyway ok ! mais as tu un lien fiable? et est il compatible avec le h2d2 merci de ton aide

description [INFO] wikango  ou coyotte sur htc hd2 EmptyRe: [INFO] wikango ou coyotte sur htc hd2

more_horiz
il suffit de chercher ....

http://www.mobbyway.com/

oui compatible

description [INFO] wikango  ou coyotte sur htc hd2 EmptyRe: [INFO] wikango ou coyotte sur htc hd2

more_horiz
compatible à 200%!

va voir la partie du forum dédiée : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-mobbyway-f62/

description [INFO] wikango  ou coyotte sur htc hd2 EmptyWikango HTC

more_horiz
subra a écrit:
je viens d'avoir un htc hd2 de chez orange avec les options internet gps etc.. et je voudrais mettre coyote ou wikango est ce possible ? faut il l'acheter ? meci de repondre


Bonjour,

Je suis désolée de vous répondre par la négative : nous proposons pas l'application Wikango pour le HTC HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre