Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... Empty[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
Bonsoir à tous

ne sachant pas si c'est hard ou soft je post ici désolé mrs les admins.

Utilisation de mon tel: flash sous diférentes rom cooker toutes les semaines et depuis le moi d'aout je suis le post d'android.

depuis deux jours les Hp s'active par défaut dès réception d'un appel ou émission. un simple appui su rla touche résoud mon probleme jusqu'au prochain appelle.

j'ai flasher depuis avec un miri et arthemis et ou avec un task 29 et aucun progres meme symptome. rebelotte avec la sd retirer (pour éviter tout "couille avec android) toujours rien...

si quelq'un a une idée je lui en serait très reconnaissant... (avant de vouloir tenter l'etape "reflash rom et spl dorigine+ sav).?

je suis passé en rom origine bouygue et toujours le même défault ... help me please...

ps: merci a tous

j'ai flash la radio passser de 2.10 en 2.12 et çà n'es pas çà........

je suis passé en rom origine bouygue et toujours le même défault ... help me please...

confirmez vous le retour sav ?

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
Si le changement de ROM (Radio + OS) ne change rien, si un Task29 n'arrange pas le soucis oui moi je confirme le retour SAV... Wink

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
ok merci je teste encore ds tout les sens je vous tiens informé merci a vous n'hésitez pas merci.

ps: pour info depuis que je suis en rom bouygue il ce met en payasage un peu quand y veu meme apres re etalonage ...

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
Pour tes prochains sujet pense à lire ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? merci.

Concernant ton problème je voudrais que tu vérifies une clé de la base de registre

HKLM\Systeme\State\Hardware dis moi si speaker est sur 1 ou 0

EDIT : Ce sujet est mieux ici [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... Icon_wink

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
Bonsoir "Caramel" et autres et je m'éxcuse pour ma non lecture de http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/a-lire-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm

et donc merci de m'avoir coriger déplacer et désoler .

je ne sais avec quel programe je peu aller vérifier une clé registre donc sous windows je suis avec la derniere rom miri pour le moment. pourrais tu m'indiquer quel programe je dois utiliser ? du temps du qtek 9100 c'etait regedit je crois mais je ne m'en etais jamais servi ... désoler sa doit etre une base pour toi que je n'es pas ....

désoler pour mon manque de réactiviter mais ma femme a u cinq contraction cepuis 12h00 aujourdhui donc j'ai quelque prioriter ....

merci a toi vous tous une fois de plus.

""""19h49 j'en suis ici: je boot enfin sous andro resultat aucun probleme le son a l'emission reception apelle ne s'active pas tout seul en Haut parleur... !!!!

j'ai off android normalement reboot sous la miri et toujours dans l'c... j'appui long ma messagerie avant meme d'entendre la petite voix l'icone speaker est activer je retape avant que çà cause et op sa ce ré active des quel parle et apres je desactive et là çà rèste en mode non haut parleur... je pette un cable désoler ms je n'es plus aucun idée meme si j'adors andro a la limite dy rester nonstop je veu un tel nikel vue mon investisement...!!!(en mode petit forfaits...)"""

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
Courage Mme ninotymi Very Happy

Oui effectivement c'est phm regedit, et ça vient bien de wm .

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
ok installer trouver il est comme ceci " Speaker 0 (00000000) "

ce qui veut dire.?

edit 20h14 quand je clik dessus base cocher decimal value type : REG_DWORD

pour info je n'es pas la sim dedans là.

(hs: pourquoi "Mme" j'ai bien éditer mon statu en mecton nan?

ps : pause promenade avec ma femme dsl

edit 20h50 i'm back

hs je ne trouve pas ou parametre mon cpt sur le fofo pour recevoir une alerte email qui me previenne qu'un nouveau post est arriver un lien ? fin hs

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
Le Mme c'est pour les contractions [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... Icon_wink

Là je sèche mais je vais trouver [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... 691890

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
"Caramel je re edit un post d'un autre fofo :

Je viens à l'instant de lire ton mp. Donc ton problème est que le haut parleur s'active par défaut lors d'un appel c'est bien ça ?

Clrcad.exe (pour activer le son sous android) a pu corrompre une dll ou une clé de registre, mais rien de plus. Vu que tu as formatté et réinstallé WinMo ça ne semble être ni dll ni clé de registre.. C'est un problème pseudo-hardware.

Je m'explique :

Ce problème m'est familier. Il est généralement lié à un court circuit dans la prise micro-USB qui fait croire au HD2 qu'il est en mode navigation (d'ou le soucis avec le mode paysage). Une particule de metal ou un matériau conducteur suffit, vu la petite taille des pins. Tu peux tenter de souffler un grand coup dedans et de brancher ton cable micro usb avec insistance et plusieures fois. Peut être arriveras-tu à t'en sortir comme ça et je te le souhaite, sinon ton dernier espoir avant le démontage sera le SAV.

Autre détail, s'il est possible pour toi de réactiver le réglage automatique du rétro-éclairage sans problème sous Android, je te conseille de le faire.

Bonne chance !

EDIT : Vérifie aussi la prise de ton câble micro USB.. On ne sait jamais !.
Ti3noU
Membre

et moi ce jour ninotymi

après un passage a la mater pour mdame ce matin fausse alerte..5h00 quand meme.

Pour la clef de registre je suis allez la consulter grace a un autre forumm et elle est ok par contre:

concernant la prise usb a mon avi tu met le doigt ou il faut car:

sa fais depuis un moi que je sui sobliger de flasher en me mettant en boot loader si non non reconnu par le pc...(c'etais sans doute mon pc je ne l'etein jamais, poas bien! j'aurais du tilter déjà rrrr) .

ps: et pourquoi sous android sa focntionne nikel....?

de plus sa ce confirme car sous miri le navi panel ce met des allumage du tel. en mode paysage .

par contre je ne voi pas le rapport entre lemode paysage et le Haut parleur a moin que totu simplement le tel soi prevu pour ce mettre en HP externe des quil sais que l'ont est en mode ppaysage consuite....? ok admettons mais pourquoi l'USB sa n'es pas par ce que l'ont branche une source(alim ou a un pc alim+info que cela veu dire que l'ont est en "mode conduite".

bref je vais debrancher regarder mon cable soufler et par lameme ocasion allez achtez un autre cable pour voir mais le sav ladessus je pense qu'il ce doive de fair quelque choses :(ne débatons pas le dessus ont n'en sera rien tant que je ne l'aurais pas fait) puis d'un coter je me le souhaite aussi dy arrrive sans un ou deux moi sasn tel.....

sous andro pour le rétroeclairage je l'es mit comme dautre choses pour éviter que tout le mond ce gete sur moi en me disant que je ne savais fair.... et le comble c'est toi qui me fait la remarque ) éxcelent. encore merci pour ce taf/temps que tu nous donne sur le sujet dandro

ps: lien du sujet si tu veu : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-logiciels-du-touch-hd2-f66/fonction-haut-parleur-s-active-par-defaut-en-emission-reception-t20709.htm#264186







description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
Merci pour l'astuce de la fiche usb pour le son HP je viens d'avoir le problème et en effet ça venais de l'usb qui trompais le phone mille merci

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Merci pour l'astuce de la fiche usb pour le son HP je viens d'avoir le problème et en effet ça venais de l'usb qui trompais le phone mille merci


comment as tu fais pour regler ton problemes....??

car je déprime completement là ....

merci d'avance pour ta réponse

description[AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception... EmptyRe: [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

more_horiz
apres plus d'un moi en sav, ils ont changer la carte réseaux,où a mon avie ce trouve le micro usb. sans aucun frais pour ma part.

a retenir qu'il ne faut pas utiliser des cables micro usb de merde et moin chere !!! je pens que pour moi c'etait çà l'origine du probleme....

merci a tous!!!!

ps: j'avais remis le spl radio rom dorigine .....a mon avi pour rien car ils n'ont meme pas flasher ou toucher quoi que ce soi sur la rom.

sujet a cloture pour admin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre