Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bluetooth Stereo Empty[AIDE] Bluetooth Stereo

more_horiz
Bonsoir,

Y'a-t'i un moyen de désactiver le bluetooth stéréo sur les android?

J'ai un intercom de casques motos en bluetooth, mais il n'est pas compatible avec l'AD2P et du coup je ne peux pas entendre la musique ou le GPS du Desire, seulement le tel...
Ça marchait avec mon N95 par contre, je pouvais même décrocher/raccrocher et utiliser la reconnaissance vocale directement sur le casque, et maintenant avec un super tel dernier cri, plus rien....

Merci.

description[AIDE] Bluetooth Stereo EmptyRe: [AIDE] Bluetooth Stereo

more_horiz
Une manip à essayer (sans garantie car je ne peux le tester, je n'ai pas d'intercom et je ne sais pas quelle version d'android tu as, dans ton profil c'est Touch HD en Rom Orange!!!!!)

Tu vas dans les paramètres du tel
-> Sans fil et réseaux
-> Paramètres Bluetooth
-> Dans la liste des appareils bluetooth, tu fais un appui long sur ton intercom
-> Option
-> Tu décoches le profil multimédia pour ne laisser que le profil téléphone coché

description[AIDE] Bluetooth Stereo EmptyRe: [AIDE] Bluetooth Stereo

more_horiz
Merci pour ton aide!

Effectivement, c'est n'importe quoi dans mon profil... Shocked J'ai un Htc desire rom itanium 1.5

Je fais ce que tu me dis, mais je n'ai pas le profil multimédia, juste le profile telephone. C'est bien ce que je voudrais, un profil multimédia. Mais apparemment, Android ne gère pas le bluetooth mono (ou plus depuis la 1.5)

Il y a une apli "super bt mono" mais ca marche pas, elle fait rebooter le tel sans arret.... Sad

Et pas non plus de commande vocale sur le desire!

description[AIDE] Bluetooth Stereo EmptyRe: [AIDE] Bluetooth Stereo

more_horiz
Bon tant pis....
Et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je n'ai que des équipements Bluetooth AD2P.

Mais ne désespère pas.

description[AIDE] Bluetooth Stereo EmptyRe: [AIDE] Bluetooth Stereo

more_horiz
Merci quand même, pas l'air d'y avoir de solutions pour l'instant. Mais il y a bien quelqu'un qui va nous pondre une bonne appli pour ca!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre