Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;) Empty[REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;)

more_horiz
Salut les gars,

Le membre ramirez22 a eu la bonne idée que vous puissiez choisir la description de votre cuisine en quelques mots, plutôt que le classique "Tout ce que vous voulez savoir sur la cuisine de XXXXXX" (que l'on peut voir par exemple ici pour le HD2)

Nous vous invitons donc à donner la description de votre cuisine en une petite phrase dans ce topic-ci, qui sera ensuite mise à jour par un admin du forum Wink

Ramirez22 avait donné ceci comme exemple pour Seppi :

"Seppi se démarque par des roms light, fidèles au style des rom htc mais tweakées au possible"


Ce n'est donc pas un "Venez chez moi, je suis le meilleur" mais plutôt la philosophie dans laquelle vous travaillez, ce serait déjà un pré-tri pour les membres afin de faciliter leurs choix dans les ROMs qu'ils recherchent smile

Voilà, à vos claviers smile

description[REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;) EmptyRe: [REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;)

more_horiz
oula moi je ne c koi dire je vais dans tout les sens decrire mon taf pas facile

description[REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;) EmptyRe: [REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;)

more_horiz
Raidmou se démarque par la diversité de ses ROMs en passant du light à l'ultra customisé

Wink ?

description[REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;) EmptyRe: [REQUETE] Votre propre mini-descripition pour le forum ;)

more_horiz
a pas mal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre