Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Alors comme il est de rigueur, je viens me presenter afin de discuter smile Je m'appelle Tomy, j'ai 22 ans, habitant dans la région parisienne. Je viens de renouveller mon forfait avec sfr et, j'ai obtenu le forfait illymithics webphone 2h à 32e90 avec 70e de remboursé! Mais le plus important dans tout cela: j'ai obtenu le htc hd2 à 1 euro! Me voila donc parmis vous les htciens !(je ne sais pas si c'est comme cela qu'on vous appelle...)
En cherchant sur internet des astuces, logiciels pour ce super bijou, je suis tombé sur votre forum! Et je le trouve superbement bien composé et densement riche en informations! J'espère et je pense, qu'il y aura toutes les réponses à toutes mes questions smile
D'ailleurs, ma première interrogation: je n'arrive pas à me connecter à ma wifi à domicile; ils me disent que ma clef est incorrecte alors que c'est bien la bonne...

En vous remerciant beaucoup je vous dis à bientôt sur d'autres topics! smile

Tomy

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Tomy.

@+ sur le forum.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur htc-dev Powaa

Bonne continuation dans la caverne d'ali baba.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre