Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau sur HTC Desire et Android Emptynouveau sur HTC Desire et Android

more_horiz
bonsoir,

je suis nouveau sur le forum, sur HTC et Android

je viens juste de me faire offrir 1 HTC Desire pour loyaux services rendus
et c'est que du bonheur ce portable!! vraiment une tuerie!! nouveau sur HTC Desire et Android 21281

HTC Desire brandé Orange, vite rooté et flashé LeerDrOiD 1.9 ...

En recherche d'infos pour mieux prendre en main ce bijou

Le forum a l'air bien fourni, beaucoup de lectures en perspective ...

Philippe, IDF

descriptionnouveau sur HTC Desire et Android EmptyRe: nouveau sur HTC Desire et Android

more_horiz
nouveau sur HTC Desire et Android 61449 Wink

descriptionnouveau sur HTC Desire et Android EmptyRe: nouveau sur HTC Desire et Android

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur htc-dev Powaa

Apparemment tu perds pas de temps

Bon surf sur le forum nouveau sur HTC Desire et Android 750705

descriptionnouveau sur HTC Desire et Android EmptyRe: nouveau sur HTC Desire et Android

more_horiz
ben non mais j'ai été un peu obligé... à cause (ou grâce à) de ces c.....s de chez Orange

par mégarde j'ai installé la MàJ OTA 1.21.etc. (que j'avais fait gaffe de ne pas installer) et...

bingo! plus de WiFi!! et impossible de le réactiver...

donc, un peu gênant, voire très très chiant ...

donc, en suivant ici et là divers tutos sur le rootage + flashage ROM (y compris ROM Radio), j'ai pris mon courage à 2 mains, et roule!!

Et c'est nickel, en plus je peux installer mes applis directement sur la SD, donc parfait parfait (139 Mo de libre sur le tél après 1er boot sur LeeDrOiD 1.9 A2SD+, et j'ai maintenant encore 112 Mo de dispo après installation d'1 20aine d'applis ...)

c'est le pied ... :Android:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre