Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC VDM EmptyHTC VDM

more_horiz
Romu,
HTC HD2 (une vraie merde pour l'instant, j'espère que je vais pouvoir trouver ma solution ici)
riche en contenu le forum, mais pas très bien foutu à mon goût : j'ai du utiliser mon proxy pour m'inscrire parce que le site bloque les inscriptions par IP après une tentative échouée! C'était ça ou attendre 24h!
Ex banni aussi, à l'époque, j'ai voulu pourrir le forum ou carrément tenter de le mettre en rade, mais je me suis dit que je l'avais peut être cherché le bannissement et surtout j'avais pas trop le temps pour ça.
J'aurai bien entendu attendu le milliard de jours que dure ma suspensions, mais il me faut une nouvelle rom pour mon HD2 (j'ose espérer que c'est la rom SFR qui rend ce téléphone aussi merdique).
je m'excuse pour les possesseurs du téléphone et qui ne supportent pas qu'on critique leur joujou essayant ainsi de de faire une idée! mais c'est un peu abusé quand même, 1GHZ, j'ai quasi jamais rien installé comme appli, et je prends 5 minutes pour ouvrir un texto, 5 autres sans exagérer pour en composer un, il ralentit tout le temps, il plante excessivement et ce sans raison apparente.
Concernant les textos, visiblement, à chaque réception, il faut qu'il recharge tous les textos de l'appareil en mémoire, c'est la raison pour laquelle il plante, et le reste, ça doit être du à cette sur-couche HTC sense qui est je l'avoue assez ergonomique et sympa, mais complètement ratée en ce qui concerne la consommation de ressources. C'est peut être là les explications, je laisse les experts du forum m'éclairer sur la question.
En gros, pour l'instant il sert absolument à rien, j'en ai ras le bol de devoir retirer la batterie tout le temps parce qu'il se met encore à ralentir et, après mon Diamond et HD1( tous aussi catastrophiques, le HD1 détenant cependant la palme) j'attendais beaucoup de celui ci, mais malheureusement je crois bien que je n'aurai d'autre choix, si je ne trouve pas rapidement une solution, que de me tourner vers la concurrence, notamment Apple, même si allant à l'encontre de mes principes.
VDM!

Dernière édition par mister_dizzy_59 le Mar 24 Aoû 2010 - 16:32, édité 1 fois

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
ps,
merci de pas me rebannir s'il vous plaît messieurs les admins,
ou du moins le temps que je retélécharge les trucs dont j'ai besoin,
je me re inscrirai juste après de toute façon, on perdrait ainsi inutilement notre temps!

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
mister_dizzy_59 a écrit:
je me re inscrirai juste après de toute façon, on perdrait ainsi inutilement notre temps!


T'imagine pas quand on a le temps, ce qu'on est capable de faire Laughing

En attendant, tu as été malin et fran, et j'aime bien ça.

Je vais me renseigner sur ton "passé" et la raison de ton bannissement.

A toi de nous prouver que t'es revenu avec de bonnes intentions cette fois.

@+

Zepiii.

EDIT : En attendant, je t'ai collé un titre qui te convient mieux, au moins un certain temps...

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
Détourner un ban mérite un ban même si tu sais le déjouer.
Comportement inadmidsible , nous ne sommes pas un marché ouvert.

Ta franchise n'enléve rien à ta faute.

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
tu sais aussi que j'aurai pu ne pas le dire que j'avais déjà été bani et être un utilisateur lambda parmi les centaines qui s'inscrivent chaque jour..
à mon avis ça sert à rien de se prendre la tête à cause de ça

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
Au moins tu es passé par la case présentation directement. C'est déjà un bon point.

Pour ton passé de banni, si tu te tiens à carreaux, Zepiii te retira peut être ton ban, tu pourras revenir sans proxy.

Un forum est un lieu d'échange alors si tu te crois dans un supermarché, comme Oudjat te l'a fait remarqué, tu as encore tout faux !!! Donc j'espère que tu as voulu faire de l'humour avec tes propos ci dessus.

Mais c'est clair qu'on t'a à l'œil, et fais gaffe on n'est pas trop con aussi, on peut bloquer les proxy si nécessaire Wink
Il te restera les cybercafés et les PC des copains...

Prend le temps de lire tranquillement le forum, et va te faire un petit flash de ROM chez nos cuistos, tu changeras vite d'avis sur le HD2.

Si toutefois tu t'en sors pas c'est que t'es une pomme alors effectivement l'Iphone te conviendra mieux.

A+

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
mais non vous pouvez pas bloquer les proxys, j'utilise une IP complètement aléatoire! faudrait que vous bloquiez carrément les inscriptions!
sinon, j'ai fait le tour du forum, en effet l'est génial, même si je n'apprécie que moyennement d'être traité de "pomme" par un modo! m'enfin bon, on va pas se plaindre, c'est déjà ça d'être accepté!

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
Moui, faut pas délirer non plus.
Il est strictement impossible de bannir totalement quelqu'un d'un forum à l'heure actuelle.

Si il utilise un système style TOR, ou autre proxy aléatoire, il peut avoir accès à plusieurs milliers d'adresses différentes.

Au delà de ce débat du chat de de la souris, je trouve que le fait de venir se présenter, en précisant qu'il avait été banni mais en reconnaissant ses erreurs passées est à son honneur.
Je dis pas qu'il faut le féliciter pour autant, mais de là à lui mettre le statut de boulet d'or, qui se veut ouvertement humiliant et irrespectueux, c'est injustifié et, à mon avis, pas malin.

Donc bienvenue à nouveau, et bon courage à toi.

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
LordK1 a écrit:
Je dis pas qu'il faut le féliciter pour autant, mais de là à lui mettre le statut de boulet d'or, qui se veut ouvertement humiliant et irrespectueux, c'est injustifié et, à mon avis, pas malin.


Pourquoi ne pas prendre le coté marrant plutôt?

C'est une sorte de bizutage.

J'ai été revoir la raison du ban de ce membre, c'est pas rien quand même.

Alors en effet, le bannir pour qu'il revienne, ça ne sert à rien, mais au moins montrer un signe qu'il a fait le con dans le passé. Cette sanction est passagère, mais à au moins le mérite d'exister !

Son boulet d'or, c'est plus "amical" que "humiliant" comme tu le dis.

Donc je reste sur mon choix et si on a inventé ce titre, c'est que y'a une raison d'un côté Laughing

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
Il me plait bien, à moi, ce Mister_Dizzy_59. HTC VDM Icon_biggrin
Taquin mais compétent. HTC VDM Icon_wink Hé! hé!
Loin d'être un boulet, même doré! HTC VDM 3514

descriptionHTC VDM EmptyRe: HTC VDM

more_horiz
En tout cas, bienvenue à toi et on repart sur de bonnes bases HTC VDM Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre