Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] reboote sans cesse Empty[AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
Bonjour. J'ai télécharger pas mal de ROM android et a chaque fois mon hd2 reboot sans cesse. J'ai pourtant mise a jour ma ROM radio. Voilà si quelle qun pouvait m aider. Merci beaucoup.

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
est-ce que tu as un HD2 ?
si oui, merci de donner un peu plus d'infos
sinon, merci de faire le post au bon endroit

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
Oui j'ai un htc hd2. J'ai fait la mise a jours avec un hard spl 2.08 avec la dernière ROM radio disponible sur ce forum. J'utilise une carte sd de 2 giga. Il y a plein de ligne de commande pendant 5 min puis il y a un écran blanc Avec écrit htc en vert puis hop reboot du hd2

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
si le 1er demarrage d'android a foiré, les autres tentatives foireront aussi...
commence par effacer les dossiers
android
lost.dir
.android_secure

ensuite tu relances haret et tu vois ce qu'il se passe...

A chaques fois que tu dois démarrer avec android tu devras effacer ces dossiers.

une astuce pour éviter cette manip, c'est de copier les fichiers suivants dans le dossier ANDROID:
data.img
rootfs.img
system.ext2
Mais a ta place j'utiliserais cette astuce une fois que android aura correctement démarré pour la première fois Wink

courage tu y es presque Wink

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
Bonjour,sur HD2 rom pyrana v11 radio2.12 SD 8G CLASSE 4 , mais impossible d'installer une rom android , j'éssayé plusieurs version et rien à faire. par contre j'ai essayé une autre sd 4g et ca marche mais pas de son en communication
merci pour aide

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
C'est à cause de ta ROM PYRANA

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
Mais avec la même rom pyrana sd 4g ca marche tres bien seulement pas de son lors des appels
et de meme avec une rom bichon v5

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
Mais avec la même rom pyrana sd 4g ca marche tres bien seulement pas de son lors des appels
et de meme avec une rom bichon v5

description[AIDE] reboote sans cesse EmptyRe: [AIDE] reboote sans cesse

more_horiz
Bonjour, j'ai le même problème sur la mattc leo 1.6b, j'ai essayer avec les roms dutty, energy, chucky, j'ai acheté une nouvelle card sd verbatim 8g class6. j'ai la radio 2.12, j' ai fait des task29, des formatages mais rien a faire.

Avec la subcraft 1.4 j' ai un écran noir au d'un petit moment et plus rien, je dois faire un hardreset.

Les premières version d'android marche mais impossible de faire fonctionner les nouvelles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre