Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier

power_settings_newSe connecter pour répondre

26082010
[BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier

[BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier Htc-t812
Engadget vient de publier les photos d'un nouveau Windows Phone, pour l'instant connu sous le nom de code de HTC T8788.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Ce nom n'est que temporaire, et HTC devrait lui en donner un plus attirant lors de son annonce officielle. La particularité de ce téléphone est sa partie coulissante. Alors que vous vous attendez à voir apparaître un clavier AZERTY comme de coutume, c'est un haut-parleur qui apparaît. Ce concept n'est pas nouveau et a déjà été rencontré sur certains baladeurs ou portables. Mais il n'en est pas moins utile puisqu'il permettra surement de rendre ce portable intéressant pour un usage multimédia, les haut-parleurs de portable étant habituellement relativement mauvais... Il sera également équipé d'un pied qui permettra de la poser verticalement, pratique pour regarder des films par exemple. Maintenant, il n'y a plus qu'à choisir, quitte à avoir un téléphone un peu plus épais, clavier AZERTY ou haut-parleurs corrects ?




Et pour les photos :

[BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier Htc-t813 [BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier Htc-t814

Engadget || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?




Dernière édition par Twipeep le Jeu 9 Sep 2010 - 4:36, édité 3 fois

Commentaires

Zepiii
Merci pour ta brève [BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier 750705

Je ne penses pas que plus tard je prendrai un truc du style Wink

_______________

[BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[BREVE] HTC T8788 : Un nouveau Windows Phone assez particulier - http://bit.ly/a3JUFK

Retweet si vous aimez Wink
Twipeep
Je ne pense pas non plus, tout comme Jedi, je n'aime pas les trucs qui coulissent... Moi j'attend un truc avec le form factor du HD2 mais avec des specs plus avancées !
Atomos
Moi je le prendrai je.pense ses dimension me vont le haut parleur je m'en.beaucoup et surtout un kickstand! Faut bien tester par un WP7. puis il a l'airr d'etre bien solide avec ce metal Wink.

Surtout avec cette prentention j'espesre qu'il vont gerer poir l'autonomie!
Jedi.6
Salut,

Belle news mais pas pour moi. j'aime pas les clavier coulissant ni les HP coulissants. C'est généralement trop epais et à force la partie coulissante finis toujours par se relacher.
En plus je le trouve pas tres joli et certainement trop épais
avatar
Nouveau processeur :
http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6367

Pour cette epaisseur, je prefere avoir un clavier smile
Zepiii
tans98 a écrit:
Nouveau processeur :
http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6367

Pour cette epaisseur, je prefere avoir un clavier smile


Faut newser ça Very Happy
zooklov
Il est vraiment très beau
Caramel
+1 avec trans98
Jedi.6
A la rigueur pour que je me décide a acheter un telephone avec cette epaisseur, ce serait uniquement si il a une batterie enorme qui peut tenir 3 semaines ...................Puis non finalerment, je prefere recharger mon tel tout les jours rendeer
iciTeLLuRiaN
Nos téléphones sont déjà bien assez gros lol a quand les platines pour mixer sur son portable, le hp sur le coté et op les platine en haut et bas, le caisson de bass et en option smile Sinon mise a part l idée n est pas repoussante mais pour moi.
avatar
Arffff, j'aime pas du tout Shocked
Kty51
Pas pour moi, car pas fan du tout des coulissants .... trop épais ; il en faut pour tous, il y en a sûrement à qui il conviendra
Nico
pas mal même si je ne le prendrai pas,j'aime pas trop les portables coulissant Wink

edit: si vraiment le proc est aussi performant que celui du galaxy s pour un 800 mhz,c'est merveilleux Very Happy
enfin qualcomm commence a se reveiller du coté de la 3D,j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous sortir comme autre telephones !
Atomos
Bon bah je dois être le seul sur le forum qui dois vouloir l'acheter ^^

Je le trouve beau le Haut parleur est un plus et sont aussi. Si l'autonomie est au rendez vous il sera mien ^^

@iciTeLLuRiaN Samsung Platine Wink
avatar
C'est super comme ça au lieu d'avoir des branleurs avec le son de leur portable a fond dans la rue avec le la musique de mer**, on aura un son un peu mieux mais encore plus fort, merci HTC.

Vraiment inutile, si c'est pour avoir un mobile plus épais et coulissant autant prendre un clavier qui sera bien plus pratique pour écrire un texte.
Twipeep
Par chance, les branleurs n’achètent pas de HTC smile
Zepiii
Twipeep a écrit:
Par chance, les branleurs n’achètent pas de HTC smile


Tellement vrai Laughing
Twipeep
Quoi que ! J'en ai vu trois avec des HTC Touch il y a une semaine ^^
Ils arrêtaient pas de jouer avec la molette de son pour faire du bruit (joujouuuuu)
Mais je pense que c'est du au phénomène de mode, à l'époque où l'iPhone était cher, ils achetaient un Touch. Maintenant on peut en avoir pour une bouchée de pain, donc ils achètent direct un iPhone smile
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum