Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Facebook ne se lance pas Empty[AIDE] Facebook ne se lance pas

more_horiz
[AIDE] Facebook ne se lance pas 459461
Bonjour, depuis 2 mois je suis détenteur d'un HTC hd2, quel bonheur!!!
Seulement voila depuis peu je rencontre un souci assez embêtant, mon application Facebook ne fonctionne plus. Shocked
Lorsque je lance l'application le message "initialisation en cours" apparait avec la barre de chargement. Je cherche désespérément une solution pour résoudre ce soucis.
Ma question étais: y a t-il une manipulation particulière a faire? Ou faut il faire une restauration sorti d'usine?
En cas de restauration en sortie d'usine est ce que je le récupèrerai telle qu'il étais en magasin (Facebook, YouTube)?
Merci par avance. [AIDE] Facebook ne se lance pas 220270

description[AIDE] Facebook ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] Facebook ne se lance pas

more_horiz
merci de passer par la section des présentations [AIDE] Facebook ne se lance pas Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Facebook ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] Facebook ne se lance pas

more_horiz
Et de poster dans la bonne section...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre