Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jérémy, toulousain de 21 ans, j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un HTC désire (vraiment génial) acheter chez Orange tout en étant chez l'opérateur SFR (une question de points). 4 heures plus tard m'on téléphone était repassé sous ROM officielle et désimlocké. Cependant étant un gros installateur d'applications le manque de place commence à se faire sentir et malgrès la ROM Froyo officielle installée, avec la possibilité de placer certaines applications sur la carte, il me faut une solution.
Je vien donc m'inscrire au forum dans l'espoir de pouvoir être aidé et aussi de mieux comprendre les différentes ROM existante, de passer ou non en ROOT et ausi de connaître les joies de l'underground sur Android.

Merci de votre accueil ^^

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue sur htc-dev Powaa Jérémy et merci pour ta présentation. Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Présentation Icon_bounce Bon surf sur HTC-DEV.com
Présentation 750705

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre