Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][DESIRE] lier un contact avec compte facebook Empty[AIDE][DESIRE] lier un contact avec compte facebook

more_horiz
Bonjour, je possede un desire 2.1 orange, je m'en sers depuis 2 mois jusque la tout va bien.
Mais cette semaine je change mon mot de passe sur facebook et quand je veux lancer l'appli sur mon tel j'ai le mess suivant erreur 102 key invalid quelque chose du genre ( desolé j'ai oublié de marqué le message dans sa totalité ).

Je resouds le prob en allant dans menu applications, gerer les applications et la j'efface les données des 2 appli facebook.

Je rentre donc mon mail et pass tout remarche nickel, sauf que en regardant dans le widget des contacts sur le bureau ils ne sont plus liés au compte facebook .Je passe par menu, contact, menu, afficher et la ,le compteur indique 0 sur la ligne facebook.

Je vois pas trop comment faire donc, meme si l'heure tardive d'aide pas :s

En vous remerciant d'avance de vos reponses.

description[AIDE][DESIRE] lier un contact avec compte facebook EmptyRe: [AIDE][DESIRE] lier un contact avec compte facebook

more_horiz
Sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre