Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide Empty[AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
bonjour à toutes et à tous,

j ai mis un mot de passe sur mon HD2 de verouillage automatique, qui marchait parfaitement depuis 5 mois.
Depuis ce matin, impossible de valdider mon mot de passe [AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide 220270 , et ça precise que celui-ci est incorrect.Bien entendu, j'ai verifier celui-ci et il est conforme.
J'ai parcouru study plusieur forum est les conseils sont un reset. [AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide 459461
Par contre, plusieurs HTC HD2 on continué avoir le soucis aprés l'avoir fait. [AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide 123544
Pouvez-vous me conseillez sur la dermarche à suivre ? Avant d'y mettre le feu !!!! [AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide 291651
Merci d'avance bounce bounce bounce bounce

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide EmptyRe: [AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
Bonjour si il continue après le hard reste désactive le et c'est réglé.

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide EmptyRe: [AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide EmptyRe: [AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
Si je réalise un hard reset et que je n'arrive toujours pas à ouvrir mon mobile, je ne vois pas l'intêret. [AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide 123544

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide EmptyRe: [AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
Bah si ça marchera mai ne mé plus le verrouillage par code si ça recommence c'est tous.

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide EmptyRe: [AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
Bonjour,

j'ai eut le même problème il y a deux mois et je n'ai trouvé aucune solution.

Réinstallation de WM avec un Hard Reset et plus de mot de passe de déverrouillage . Sad

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide EmptyRe: [AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
Et bien Super [AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide 532323 la Technologie !!!! pour un simple vérouillage.... [AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide 291651
Ceux-ci dit la cause pourrait être une mémoire insuffisante scratch
J’ai aussi surfez sur le net et peut être un virus Exclamation
Quand pensez-vous Question

description[AIDE][HD2] Mot de passe  Vérouillage non valide EmptyRe: [AIDE][HD2] Mot de passe Vérouillage non valide

more_horiz
bonsoir, mon mot de passe ne fonctionne pas non plus je sais pas koi faire! kelkun peu maider?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre