Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhellooo Emptyhellooo

more_horiz
Bonjour, Nouveau membre interesse par la partie android du forum ! @+ hellooo 750705

descriptionhellooo EmptyRe: hellooo

more_horiz
.
Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

hellooo Icon_study A lire d'avance, ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.


Merci hellooo Icon_wink

descriptionhellooo EmptyRe: hellooo

more_horiz
Bonjour,

Oui j'ai été 1 peu vite........ mais j'avoue que je suis pas fan des présentations, lol
j'ai 1 htc hd2 sous sfr forfait illymitics et je suis de la région rhône alpes !!!
je fais court mais l'essentiel est dit hellooo 73683
@+ et merciiiiii

descriptionhellooo EmptyRe: hellooo

more_horiz
Ouais, mais c'est une présentation, de la personne qui appuis sur les touches. Si non, des présentations de phone, y an a pleins sur le fofo !!

Merci de ta réponse.

descriptionhellooo EmptyRe: hellooo

more_horiz
bonjour,

oui je l'entend bien, mais je ne vois pas ce que cela apporte de plus de savoir si j'ai 30 ou 40 ans au vu des sujets du fofo.... c'est pas 1 fofo de rencontre ou alors je me suis gouré scratch hellooo 69699
et puis je viens de faire un tour sur les présentations et dans l'ensemble, les personnes restent discrète, et petite dernière précision, je ne vois pas l'intérêt de mettre ce type d'infos d'autant plus que dans la plupart des cas, c'est du bidon..... enfin ce n'est que mon point de vu hellooo 62793
en tout cas merci pour la qualité des infos trouvés sur le fofo hellooo 750705 @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre