Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger Empty[AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander votre aide pour essayer de résoudre mon problème.
Je l'expose : Quand je veux me connecter à WLM, apres l'identification cela beugue, et j'ai les messages suivants :
"Connexion impossible pour une raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, appuyez sur paramètres. Si le problème persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément a la documentation du fabricant, puis reessayez."

et
"Il n'es pas possible de vous connecter. Verifiez que la réception est bonne la ou vous vous trouvez et reessayez"
alors que l'icône 3G est affichée ...
Je précise que mon forfait comprend l'accès à WLM.
Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi car je ne sais pas ce qui est nécessaire.
Merci d'avance.
Flo.

Dernière édition par olfkrado le Mer 1 Sep 2010 - 18:19, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger

more_horiz
Bonjour, il est d'usage de se présenter avnt de poster sur le forum.

C'est ci dessous:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger

more_horiz
Bonjour.
Ah d'accord, c'est la 1ere fois que je poste sur un forum, je ne savais pas. J'y vais de ce pas Wink

description[AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger

more_horiz
Peux tu compléter en donnant l'intitulé exact de ton forfait et nous dire si cela est un problème récent ou si ça n'a jamais fonctionné?

Sinon tu as bien un Touch HD? Sous quelle rom?

description[AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger

more_horiz
Alors c'est "FORFAIT MTV DE SFR" (à 19.90€/mois, engagement 24mois), avec Textos et Messenger illimités vers tous les opérateurs 24H/24

WLM n'a jamais fonctionné jusqu'a présent, j'ai toujours eu les messages cités ci-avant.

Et Oui, j'ai un BlackStone ...
Par contre je ne sais pas ce qu'est la rom. Où est-ce qu'on voit ce type d'info ?

Dernière édition par olfkrado le Sam 4 Sep 2010 - 17:30, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger EmptyRe: [AIDE] Probleme de connexion à Windows Live Messenger

more_horiz
Quelqu'un ? S'il vous plait ? Sad

D'après moi c'est un problème de configuration de la connexion mais bon, je ne m'y connais pas ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre