Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn de plus !!! EmptyUn de plus !!!

more_horiz
Salut vous tous ...

Hé oui, encore un de plus parmi vous..

Je suis, lolo, un heureux propriétaire d'un HD depuis 48 h... je connais bien le monde du PPC, j'en possède depuis.. on va dire pas mal d'années. Je suis resté fidèle aux modèles de chez HP depuis le début, le dernier en date étant le 614c.. pour des raisons pro, je me dois de rester sous WM, grâce au HD, je peux enfin coupler PPC "boulot" et PPC "fun".

Sinon, j'ai pas franchement de grandes connaissances des HTC, et donc, pas plus du HD, enfin, j'ai déjà appris beaucoup ici depuis 48 h Very Happy ! Et pour ça je remercie l'ensemble des posteurs qui apportent leurs pierres à cet édifice à qui je souhaite longue vie !

A très vite...

Et bonnes fêtes de fin d'année !!!! santa

descriptionUn de plus !!! EmptyRe: Un de plus !!!

more_horiz
Bienvenue à toi et à ton HD

Et Joyeux noel !

Un de plus !!! 61449 santa
ben

descriptionUn de plus !!! EmptyRe: Un de plus !!!

more_horiz
Un de plus !!! 61449 et :HD:

bienvenu chez nous

descriptionUn de plus !!! EmptyRe: Un de plus !!!

more_horiz
Bienvenu cheers et ça ne va pas trop te changer puisque HTC a produit quelques machines pour HP Un de plus !!! 750705

descriptionUn de plus !!! EmptyRe: Un de plus !!!

more_horiz
jackHD a écrit:
Bienvenu cheers et ça ne va pas trop te changer puisque HTC a produit quelques machines pour HP Un de plus !!! 750705


Yep, du wm reste du wm, mais la sur-couche du HD.. comment dire.. :HD:

et merci pour l'accueil !!!

descriptionUn de plus !!! EmptyRe: Un de plus !!!

more_horiz
Bienvenue su htc-hd.fr cheers

descriptionUn de plus !!! EmptyRe: Un de plus !!!

more_horiz
Un de plus !!! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre