Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme envoi et reception sms Emptyprobleme envoi et reception sms

more_horiz
salut je suis en train de porter ma rom v6.0 au hd1...et je rencontre un soucis au niveau sms
en utilisant les pack HTCMessaging_Client_1_8_20183325_00 et HTCMessage_1_11_281_0 il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir un sms / mms....une idée a ce niveau?
avez vous été confronté a ce soucis?

descriptionprobleme envoi et reception sms EmptyRe: probleme envoi et reception sms

more_horiz
Salut Fred,
désolé, je n'utilise pas encore ces packages. Ce sera pour la fin de semaine.

descriptionprobleme envoi et reception sms EmptyRe: probleme envoi et reception sms

more_horiz
en fait je ne pense pas que ca change par rapport aux anciens pack....je ne peux envoyer car les sms ne partent pas...il restent comme en attente...
pour les mms aucun soucis ca part bien

par contre le hd2 ne recoit ni mms / ni sms..je pense a un bug de config plutot que de pack mais je ne sais plus du tout ou ceci est géré....
en faisant les updates des pack que tu utilise et qui proviennent du léo as tu déja rencontré ce genre de soucis?

descriptionprobleme envoi et reception sms EmptyRe: probleme envoi et reception sms

more_horiz
Bonsoir Fred,

Comme Mickael, j'utilise encore le 1.8.2016, je suppose que tu y as pensé : t'aurais pas un problème lié au dual mode ?

descriptionprobleme envoi et reception sms EmptyRe: probleme envoi et reception sms

more_horiz
probleme fixé...il faut utiliser certains dll de la rom du hd2 (sms providers) et les reg qui vont avec
si besoin je vous fournirais le necessaire.. probleme envoi et reception sms Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre