Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Divx player has expired... Empty[RESOLU] Divx player has expired...

more_horiz
Bonjour,

J avais installé divxplayer (Cab "DivXPlayer_PPC.CAB" de 1384 K0) il y a un petit moment.
Mais depuis au moins une semaine quand je veux l ouvrir ca me dit que Divx player a expiré, qu il y a une nouvelle version. Ca me donne une adresse internet egalement mais je ne trouve pas ce que je veux.
Il semblerait qu il faille telecharger la version 0.94 mais je n en suis pas sure et de plus je n arrive pas à la trouver.

Quelqu un aurait il un lien ou une explication?

D avance merci,

description[RESOLU] Divx player has expired... EmptyRe: [RESOLU] Divx player has expired...

more_horiz
Bonjour,

voici le liens ici, mais je crois qu'il faut etre inscrit.
bonne soirée

description[RESOLU] Divx player has expired... EmptyRe: [RESOLU] Divx player has expired...

more_horiz
Ok merci ca fonctionne. En fait j avais deja été là mais n avais pas telechargé le fichier. Meme nom et meme poids que l ancien...je pensait que c etait le meme.

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre