Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] : Transférer ses contacts de la carte sim vers le téléphone. Empty[AIDE] : Transférer ses contacts de la carte sim vers le téléphone.

more_horiz
Bonjour, voilà après avoir posté une première demande d'aide pour rentrer 2 numéros différents par contacts; on m'a répondu qu'il fallait enregistrer les contacts non pas dans la carte sim mais dans le portable, effectivement comme ça ça marche. Le problème c'est que tout mes contacts sont dans ma carte sim.... Y a t'il un moyen de transférer tous les contacts directement vers la mémoire de mon HTC HD2 pour éviter de les faire un par un?

D'avance merci

description[AIDE] : Transférer ses contacts de la carte sim vers le téléphone. EmptyRe: [AIDE] : Transférer ses contacts de la carte sim vers le téléphone.

more_horiz
Tu as pensé a regardé un peu ton mobile ?

Car onglet Contact => Répertoire => Menu => Importer les contacts sim.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre