Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense Empty[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
Salut à tous ,

Voilà du temps ou j'avais mon hd2 et donc android en multiboot
je n'arrivais pas à me décider en les build no sense (plus stable et moin gourmande selon moi ) et les version avec sense .
L'interface de sense est vraiment magnifique et ce fut un déchirement de me diriger vers la subcraft 1.5 qui etait vraiment parfaire pour moi , mais sans sense donc
Maintenant j'ai changer de gsm donc la question ne se pose plus pour moi Sad

Je dispose des .apk qui font marcher le sense du WF (wildfire) et je voulais donc savoir si quelqu'un voulait essayer de les installer sur une build no sense et voir si sa marche

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense EmptyRe: [REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
moi j'avais récupérer les apk du desire avec sense mais impossible de les installer et sur xda ils le disent que cela est impossible donc prend une build avec sense au pire mais je ne vois pas l'intérêt car avec tous les widget sur le market ou ailleur tu feras une build plus aboutie que le sense mais cela est mon avis donc ...
Et quel est ton nouveau mobile ?

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense EmptyRe: [REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
c'est un htc wildfire mais il es locké sfr , j'attends pour le faire débloqué , c'est en dépannage en attendant les nouveau htc
sinon tanpit pour les widget , car en fait j'ai adoré android sur hd2 mais sense était indispensable

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense EmptyRe: [REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
et ton wildfire est beaucoup plus rapide que le hd2 ?
taille d'écran pas trop insupportable lol ??

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense EmptyRe: [REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
bas sa va je le trouve sympa sauf la résolution de l'écran mais pas payé chère dans sa va ^^

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense EmptyRe: [REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
ohlalal je sais pas comment tu as fais il m'en faudra beaucoup pour me séparer de mon HD2 lol HD2Powaaa

enfin je l'aurai peut etre déjà laché sir je n'avais pas htc-dev Powaa .
Donc tu vas nous quité pour la vrai section android lol finit pour toi la section du hd2 c'est pas que je te vire mais trop tard ton hd2 est parti si tu restes ici c'est qu'il te manque LOLOLOLOL HD2Powaaa

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense EmptyRe: [REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
c'est je serai pas loin car j'ai 2 hd2 dans mon entourage

description[REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense EmptyRe: [REQUÊTE] Transformer une build no sense en sense

more_horiz
OK lol cool reste parmi nous mdr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre