Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon HD2 ne redémarre plus  !!! Empty[AIDE] mon HD2 ne redémarre plus !!!

more_horiz
voilà mon GROS pb :
j'ai voulu installé une barre de slide pour le menu du bas du tel : BlackSide.cab

installé sans soucis et après un soft reset, mon tel bugg apres le code PIN !!!
je n'ai plus accès à rien,juste un fond d'écran avec les boutons "téléphone" et "contacts" mais qui ne sont pas actifs.

en gros, le tel freeze.

j'ai essayé plusieurs soft reset mais sans succès.

j'ai eu un message en anglais me disant que le ficher était coorompu et que le tel ne pouvait plus démarrer...
on me demandait d'appuyer sur le bouton "up volume" mais je crois que ça signifait le Hard Reset.

par peur de faire une boulette, g juste fais Cancel pour que rien de se passe.

du coup, avez-vous une solution ???

est-ce que ça signifie le Hard Reset ???
si oui, la config sortie d'usine sera t'elle celle de mon opérateur (je suis en ROM officille Orange) ou alors celle de HTC ???

pour info, je venais de faire la mise à jour de ROM Officielle de Orange...

merci d'avance pour votre aide.
j'avais peur de faire une betise en installant un truc et c'est chose faite...
je suis vraiment deg et pas prêt à recommencer à bidouiller... pffffffffffffffffffff

description[AIDE] mon HD2 ne redémarre plus  !!! EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne redémarre plus !!!

more_horiz
tu sera tjrs sous la même ROM, tu auras juste ton tel en configuration d'origine avec tout tes paramètre a rerentrer comme si il sortait de sa boite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre