Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer la couleur de police sur HD2 Empty[AIDE] changer la couleur de police sur HD2

more_horiz
Voila, j'ai un fond d'ecran que j'adore enormément, mais je peut le mettre que sur le lockscreen... il est blanc... j'aimerais savoir comment changer la couleur de la police.

j'ai essayé avec CHT mais ca marche pas...

description[AIDE] changer la couleur de police sur HD2 EmptyRe: [AIDE] changer la couleur de police sur HD2

more_horiz
Je suis dans le même cas que toi ...

description[AIDE] changer la couleur de police sur HD2 EmptyRe: [AIDE] changer la couleur de police sur HD2

more_horiz
idem... j'en profite pour uper le topic

description[AIDE] changer la couleur de police sur HD2 EmptyRe: [AIDE] changer la couleur de police sur HD2

more_horiz
en installant cookie's home tab, tu peux modifier toute l'apparence de tes screens dont la couleur de la police.

si ça t'interesse, voici le lien vers le sujet :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-co0kie-s-home-tab-v185-un-must-pour-personnaliser-son-home-gratuit-t24066-390.htm#360720

description[AIDE] changer la couleur de police sur HD2 EmptyRe: [AIDE] changer la couleur de police sur HD2

more_horiz
non... avec CHTeditor j'arrive à modifier l'onglet d'accueil mais les autres onglets restent en blanc et moi pour des fonds en noir et blanc, je cherche une police de couleur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre