Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? Empty[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
bonjour a tous,

voila j'ai un petit problème mais rien de bien grave. je trouve que mon leo consomme beaucoup alors voila le but de mon post.
j'aimerai savoir ce qu'il faut faire, installer pour pouvoir gerer la consomation de mon hd2.
Pour info j'ai une rom officiel orange
merci a ceux qui reponderont

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou quand comment poster sur le forum

Pour ta requette il existe entre autre WMlonglife

EDIT : Titre modifié Wink

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
merci et desolé pour le post
WMlonglife n'est pas vraiment le soft que je recherche car seulement en anglais mais merci quand meme

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
Salut,

Peux tu nous en dire plus sur ce que tu recherche exactement

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
salut
ce que je cherche c'est un ou des réglages, des soft qui me permettraient de desactiver des options du Leo afin de prolonger mon autonomie qui n'est que de 8h avec une utilisation minimum

Merci

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
Ah ok, Very Happy Tout d'abord regarde si les mise à jour faites par internet ne sont pas trop frequente (meteo, mail, Bourse...)D'ailleurs deconnectes ceux que tu n'utilise pas.

Dans un second temps, regarde si tu n'as pas de soft qui tournent en toile de fond via le gestionnaire de tache, Enfin si ton appareil est neuf, il ne faut pas oublier qu'une batterie atteint le max de son rendement apres plusieurs cycle de recharges

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
merci tous ca est deja fait ma batterie a deja une bonne dizaine de cycle jai installé pas mal d'optimisation tel que Co0kie's HomeTab HD2Tweak , Mania SPx Manila Dial-Up
et en plus chaque fois que je termine de l'utiliser je lui nettoie la RAM

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
Regarde aussi pour changé de Rom car une Rom Orange c'est pas se qu'il y a de mieux. En plus tu as quelle Rom Orange la 1.43 ou la 1.72 ? Car si c'est la 1.43, c'est encore pire niveau autonomie.

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
moi avec une rom custom en utilisation intensive je dépasse largement les 8h donc vérifie comme l'a précisé SHEN57 la version de rom orange .
pense a désactiver ta connexion 3g si pas l'utilité

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
salut
merci a tous pour vos reponse
ma ROM est la 1.72
je vais essayé de changer de ROM du coup Laquelle me conseillerez vous?
merci encore des reponse

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
Salut,

On ne te conseilleras pas de ROM sur le forum car chaque ROM est différente et on en choisis une en fonction de ses gout et de ses utilisation.

Va voir dans le section approprié et commence déja par lire les retours des membres et n'hésite pas en essayer quelques une pour trouver ton bonheur Wink

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
merci pour vos reponse et je vais voir pour les rom mais je pense, après avoir fait le tour du forum que c'est le mieux a faire
bonne continuation et encore merci

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
C'est assez étrange tout de même car les retour sur la 1.72 de Orange sont assez bon, du moins pour une Rom opérateur, ça reste en dessous d'une Rom officiel et surtout une Custom, mais il y a une différence avec la 1.43.

Enfin après essai une Rom, tu gagneras en autonomie, fluidité, ...

description[AIDE] Comment optimiser autonomie hd2? EmptyRe: [AIDE] Comment optimiser autonomie hd2?

more_horiz
Jte conseille la netdrg 3.a, j'étais sous Artemis 32 mais ça me faisait c**** de devoir choisir entre avoir l'onglet Tv ou... plein d'autres !

Elle est géniale, fonce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre