Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bon comme tout le monde la trouve super cette build je me suis décidé à l'essayer. C'est vrai elle est très fluide. Détection wifi immédiate, BT sans problème. Seul point noir je n'arrive pas à modifier le data. Je dois sélectionner le wapsfr mais je suis éjecté avant la fenêtre de sélection avec un message d'erreur.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@aiglegris91:
Pour ton pb, telecharges apn backup and restore sur le market, supprimes tous les APN et recrées les a la main, tu n'auras plus d'erreurs

Par contre, même si elle est fluide, je suis revenu sur la 2.4 avec laquelle je n'ai absolument pas la moindre erreur (sauf ceux dus au Kernel : des ptits drops, etc etc) mais avec entre 1 et 2% de perte de batterie en veille je m'en accomode tres bien smilesmile. On verra pour la 2.6 smile

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand bravo pour ce site et ce "système" que je ne connaissais pas du tout. J'ai installé hier pour la première fois Android sur mon HD2, eh ben je dois dire que je suis bluffé ! c'est vraiment incroyable! j'ai utilisé un HTC Desire, donc je peux comparer, franchement c'est vraiment super!
Merci bcp à twipeep pour son tuto, super bien fait.
J'ai donc installé la 2.5, j'en suis ravi. Un seul petit hic : il pert très souvent la connection data. Je dois alors la désactiver puis la réactiver, et là ca fonctionne...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Merci bcp !
Laurent

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Merci pour l'infonToon7676, je vais voir la 2.4 (si elle est toujour en ligne) car je n'ai pas trop envie de bricoler ... j'utilise la Mdeejay_FroYo_HD_v._3.6 qui me convient bien, c'est juste pour voir autre chose !

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

comment faire pour juste installer le fichier qui corrige le premature flash ? je n'ai pas vraiment envi de mettre à jour pour le moment de peur que quelques choses déconne à nouveau, sauf si cette MAJ corrige le data qui plante aux lorsqu'on perd le reseau.

Merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
oui oui la wifi fonctionne parfaitement sur windows mobile c'est juste avec android que sa foire n'y aurait il pas une version equivalente que je puisse tester?...et eu c'est normal que l'apn est passé de 5mpixel a 3..?et la boussole ? tant de question je sais désolé...

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Froyo Sense v 2.6 en ligne...

Faut qu'il arrête les amphets le Mdeejay, il vient aussi de sortir un update de la Z, et un update de la "glacier".... Shocked

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Où est-ce qu'il met ces mises à jour ? Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Il met surtout à jour le Kernel en fait, manip qu'on peut faire soit même.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
lneve a écrit:
Où est-ce qu'il met ces mises à jour ? Very Happy

pour suivre les maj ce site est pas mal:
http://android.hd2roms.com/

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Hello
j'ai pompé la 2.6
il y a aussi un data.img 1Go ou 512 je ne sais pas à quoi il sert ?
faut il faire une manip avec ? c'est pour faire ume maj ? avec un prog
avec la 2.5 je ne l'ai pas utilisé et tout fonctionne je suis juste curieux
merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Excellent ce site ..... et hop dans les favoris.

Merci à toi Aiglegris Wink

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Shocked

Aiglegris trop fort !!! [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 56749

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
post 1 à jour

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Une bête question : si je mets à jour la 2.6 (j'ai la 2.5 pour le moment), est-ce que je vais perdre tous mes paramètres ? (appli, compte exchange, bookmarks, écran customisés avec widgets, etc.)

Histoire de voir si le jeu en vaut la chandelle (suis déjà tellement satisfait du 2.5 que si les améliorations sont mineurs, pas trop envie d'y passer des heures... rendeer )

Merci !
Laurent

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Cette question devient lassante ... Je laisse quelq'un d'autre répondre [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 572939

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
lneve a écrit:
Une bête question : si je mets à jour la 2.6 (j'ai la 2.5 pour le moment), est-ce que je vais perdre tous mes paramètres ? (appli, compte exchange, bookmarks, écran customisés avec widgets, etc.)


La réponse est "oui tu vs tout perdre", je confirme après ma dernière mise à jour.
Ayant tiré des leçon, j'ai chercher une solution pour sauvgarder ma config. J'ai trouver ça en parcourant les 40 pages de ce forum.

Il exite 2 appli pour ca (a telecharger sur Android Market) :
Titanium
MyBackup

J'ai pas encore tester, mais à prioris, su ce forum beaucoup de monde passe par cette solution.
Je vais justement tester ce soir pour passé en 2.6

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ca c’est la solution radicale que j'utilise qd je change de build.
S'agissant d'une évolution du même build, maj plutôt seulement les 2 fichiers de la 2.6 "system.ext2" et "Zimage" (ce dernier concernant le Kernel Hastarin dernière version).

Ne touche surtout pas ton Data.img, toute ta config est là.

A+ Very Happy

Edit :
Une dernière chose, fais ça sous WM et reboot sous Android ensuite.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
ah merci, je n'avais pas assez parcouru le forum alors Wink
Personne pour créer un topic épingler sur les mise à jour de rom ?
(vais me faire tuer si il existe déjà lol)

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:

Edit :
Une dernière chose, fais ça sous WM et reboot sous Android ensuite.


Je comptais faire ca sur ma carte SD sur mon ordinateur directement, c'est bon ou pas ? cela me parait plus simple à priori :-)

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Oui tu peux le faire, c'est plus facile de faire des copier/coller sur un pc.

J'ai toujours des problèmes avec cette build: message d'erreur (genre impossible de lancer Paramètre) dès le départ et impossible d'accéder au menu des réglages réseau. Ca vient peut-être de ma Rom ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Si tu comptes rester sur Android au quotidien je te conseille la rom VBN qui est faite pour ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=776971
Moi j'ai mis la RC3 minimal.

100% compatible Android, faible conso batterie, faible ram occupée, double boot intégré par défaut, boot rapide, WMstorage intégré pour mettre l'HD2 en mass storage.
Moi je ne m'en sers plus que pour utiliser Tomtom, et encore ça devient de + en + rare car GM Navigator me convient bien.

Associe ça à une radio 2.14 ou 2.15 et tu obtiens le trio idéal.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Qu'apporte la 2.6 par rapport a la 2.5 ??? je ne vois pas vraiment de modifications ...

Sinon, avez vous vous aussi des coupures data fréquentes en 2.5 ?
J'ai aussi la radio FM qui ne fonctionne pas, l appli démarre, mais impossible d appuyer sur des boutons, j ai l impression qu elle est freezé a cahque fois.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ah oui, j'ai aussi ce problème de coupures data (très) fréquentes Sad
Et la 2.6 ne résout visiblement pas ce problème...

Ma solution actuelle : appuyer longtemps sur le bouton "raccrocher" et sélectionner tout en bas "Réseau Mobile" pour le désactiver. Ensuite je réactive et c'est bon !

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 24 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ineve, je fais aussi cette manip, mais ca saoul a la longue ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre