Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys Emptyancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys

more_horiz
bonjour a tous.voila je suis nouveau ici et je ne sait comment j ai reussi a mettre mon htc ainsi...
j aurais voulu le passer en itanium 1.7.5 mais je ne sait pas comment faire et ne comprend pas pourquoi il y a radio et rom !!! en plus,j ai fais fait une goldcard mais ne trouve pas de compte super utilisateur et quand j essai de mettre mes chaines sport orange avec un prg,j ai permission denied...je suis perdu et ne sais plus quoi faire en plus,je ne peux plus avoir de wifi c'est inscrit erreur et quand j insiste mon tel redemarre comme si je l avais eteint....svp si quelqu un peux m expliquer ou un tuto pas a pas ca serai genial....avec des mots simple car je n 'y comprend rien.................

merci

descriptionancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys EmptyRe: ancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys

more_horiz
.
Very Happy Bonjour, déjà dans les présentations, présente toi un peu. Prénom, localisation, deux ou trois trucs de toi, ce serait sympa.

Puis, tu te dirige sur ce lien et lis bien tout le Topic:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-roms-officielles-f129/aiderom-orange-vers-rom-froyo-t29522.htm

Si ce n'est pas ça, dirige toi sur ce lien, clique sur nouveau et pose tes questions, calmement. Les gars, vont pouvoir te donner un coup de main:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-roms-officielles-f129/

bon courage et @ + htc-dev Powaa

descriptionancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys EmptyRe: ancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys

more_horiz
Oui excuse moi alors j ai 40 ans et Je suis de rouen tres tres peu de notions informatique et Je cherche a passer Mon HTC desire en itanium 1.7.5
J ai juste la Rom a installer ou obligation de mettre une radio
Sur ce merci pour la reponse je vais y jeter un oeil ce soir en rentrant du boulot Bonne journee a tous

descriptionancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys EmptyRe: ancien orange passé en 2.2 build 2.10.405.2 CL226611 release-keys

more_horiz
Bonjour, regarde bien dans les Topics. Si tu ne comprend pas, pose tes questions dans le topic concerné et un expert te fileras un coup de main.

Mais Patience, ça fonctionne !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre