Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] film de la free sur hd Empty[INFO] film de la free sur hd

more_horiz
cheers slt !

y a t il quelqu un qui arrive a mettre ses films venant des enregistrement de la hd sur son tel????

[INFO] film de la free sur hd 459461

description[INFO] film de la free sur hd EmptyRe: [INFO] film de la free sur hd

more_horiz
J'ai pas essayé mais ça m'étonnerait. En tout cas le streaming des flux de la fbx est rejeté par le lecteur d'origine du HD

description[INFO] film de la free sur hd EmptyRe: [INFO] film de la free sur hd

more_horiz
je vais chercher mais j avais vu une technique pour regarder les chaine free sur son telephone en wifi je crois !!

description[INFO] film de la free sur hd EmptyRe: [INFO] film de la free sur hd

more_horiz
je peus meme regarder les flux de la free via 3G....streaming par ordi....qualité hyper clean sur kaiser a l'époque, mais je trouve l'image moin bonne sur hd....mais toujours meilleure que celle du passtV SFR...et 150 chaines a la clé.... cheers....qui veux un coup de main...hein!!!!!? lol!

description[INFO] film de la free sur hd EmptyRe: [INFO] film de la free sur hd

more_horiz
sinon encore plus compliqué, c'est avoir tout illimité en terme de surf+mail+msn+possibilité de regarder ses chaine freebox avec un Vpn....comme OpenVpn.....la aussi je l'ai réalise ...quoique avec un peut de mal, n'étant pas conaisseur en reseau...mais je l'ai reussi et je peux vous assurer que ca marche.

description[INFO] film de la free sur hd EmptyRe: [INFO] film de la free sur hd

more_horiz
pour commencer regardez ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre