Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Slide origine Empty[Aide] Slide origine

more_horiz
Bonsoir,

j'ai installer un slide transparent sur xda et je le trouve horrible, pleins de bugs etc... j'ai voulu changer au moins les icones (tout bleu) du slide mais ils n'ont pas changer. Finalement je veux revenir au slide d'origine (je suis en rom Josoft donc du thème HD2 sur mon HD1). Mais je n'y arrive pas, j'ai désinstallé les .cab que j'avais téléchargé via les paramètres et supprimé les .cab mais rien n'a changé Shocked que faire ?

Je veux revenir à ce slide :
[Aide] Slide origine Screenshot1tfr

Voici mon slide actuel vraiment laid :

[Aide] Slide origine Screenshot5bq

ainsi que ses icônes (encore si j'avais de jolies icônes ça passerait mais là) :

[Aide] Slide origine Screenshot4o

description[Aide] Slide origine EmptyRe: [Aide] Slide origine

more_horiz
as tu redémarré ton téléphone apres avoir desinstaller le cab?

description[Aide] Slide origine EmptyRe: [Aide] Slide origine

more_horiz
Comme le dit WM54 essaye de redemmarer ton appareil, mais j'ai peur que ce que tu as installer a ecraser des fichier manilla et que ton slide d'origine ne reviennent pas.

Cependant, il existe des tas de barre de slide sur XDA, et à la place de faire un HR tu trouveras peut être ton bonheur

description[Aide] Slide origine EmptyRe: [Aide] Slide origine

more_horiz
Oui j'avais redémarré mon téléphone. Cette nuit il s'est passé un truc, j'ai mi mon téléphone sur chargeur, et n'a pas éteint l'écran (avec le bouton du dessus) et j'ai laissé connecté Palringo (avec la page ouverte). Ce matin en me levant, la page été toujours affiché je suis allé sur le today afin de voir l'heure et pouf... un slide transparent avec les icônes de base... Pourtant il ne peut pas avoir redémarré puisqu'il demande un code PIN. Bizarre non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre