Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RADIO] ROM radio 2.14.50.04

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
BigPat
neokiller
jpk6975
djodjodjo
shasha
inconnu199
Roupette
Gonion
devil51
Casper78
Arnflo70
VM54
voileuxcool
backchich
Sebgti42
19 participants

description[RADIO] ROM radio 2.14.50.04 - Page 2 EmptyRe: [RADIO] ROM radio 2.14.50.04

more_horiz
je viens de quitter la 2.14 qui chauffe de trop a mon gout..
donc je viens passer a la 2.15..

description[RADIO] ROM radio 2.14.50.04 - Page 2 EmptyRe: [RADIO] ROM radio 2.14.50.04

more_horiz
Bonjour
Petit retour sur cette ROM Radio que je découvre dans la ROM Pyrana.
Pour l'instant
Ok partie wifi conso raisonnable
Ok GPS Fix assez rapide
Téléphone à tester dans la durée pour la partie qualité ,par contre
conso en veille réseau correct 5% en 12h00.
Partie Bluetooth correcte sans problème majeur qualité audio
bonne avec oreillette plantronics.
Prochain retour avec utilisation dans le temps lol!

description[RADIO] ROM radio 2.14.50.04 - Page 2 EmptyRe: [RADIO] ROM radio 2.14.50.04

more_horiz
Installée depuis sa sortie je constate une très nette amélioration en réception fini les déco intempestives (je suis au fin fond de l'Auvergne).
En autonomie un peu moins gourmande que la 2.10 pour mon cas à voir sur plus long terme

description[RADIO] ROM radio 2.14.50.04 - Page 2 EmptyRe: [RADIO] ROM radio 2.14.50.04

more_horiz
neo157 a écrit:
Installée depuis sa sortie je constate une très nette amélioration en réception fini les déco intempestives (je suis au fin fond de l'Auvergne).
En autonomie un peu moins gourmande que la 2.10 pour mon cas à voir sur plus long terme


exacte quand je suis au fin fond d'auvergne chez mes parents je capte pratiquement rien seul sfr passe.

sinon obligé d'utiliser un kit filaire et de tenir le Hd2 main levée.

car actuellement je suis avec la 2.6.51.07
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre