Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Taskbar coupée Empty[AIDE] Taskbar coupée

more_horiz
bonjour, j'espère que c'est le bon endroit pour exposer mon problème.

après avoir trouvé et installé le thème de lagunadub, j'ai remarqué que ma taskbar était coupée. comme j'en avais mise une récente, j'ai décidé de la désinstaller et de remettre mon ancienne qui marchait très bien avant. même problème! j'ai enlevé toutes mes taskbar pour me retrouver avec l'originale HTC, elle aussi coupée ! j'ai donc remis une ancienne taskbar de tsowen, c'est toujours mieux que l'original

est-ce qu'il y aurait un fix ou une manip pour remédier à cette coupure ?

voilà une cap, merci de votre aide :

[AIDE] Taskbar coupée Screen02a

description[AIDE] Taskbar coupée EmptyRe: [AIDE] Taskbar coupée

more_horiz
Héhé sympa les "penser à" comment as tu fais ?

Sinon pour ton problème, tu sens un fameux customizeur.. Je pense que le problème vient de la.. Regarde dans ta liste des programmes installées et retire tout ce qui est en rapport avec une taskbar, ensuite réinstalles en une...

WkTask fait également ca,mais de l'autre coté normalement, l'utilises-tu ?

description[AIDE] Taskbar coupée EmptyRe: [AIDE] Taskbar coupée

more_horiz
merci pour ta réponse

dès que j'ai reçu mon HD j'ai presque tout installé direct, j'ai donc désinstallé tout ce que j'avais rajouté par la suite et ça n'a rien changé ! et je n'ai pas WkTask. je vais fouiller xda...

sinon pour le "penser à" c'est dans ce topic que j'ai trouvé l'astuce :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-le-format-de-la-date-et-autres-messages-page-d-accueil-du-tf3d-t1194.htm?highlight=date
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre