Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] Empty[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
AVIASOFT
Les encyclopédies sur la nature

Description


Vous cherchez une encyclopédie en images ou vous voulez reconnaitre:

  • Les oiseaux
  • Les papillons
  • Les fleurs
  • Les champignons
  • Les pierres précieuses
  • Les herbes
  • Les arbres
  • Les insectes
  • Les pierres minérales
  • Les fossils

Bah vous voila servi...!!! Le seul hic c'est que ces encyclopédies sont en anglais.

Images


[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] Nature10[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] Soft_n10

Changelog


NC

Téléchargement


Encyclopedies Aviasoft
Cliquer sur l'encyclopédie qui vous intéresse. Puis télécharger le .CAB en fonction de la taille d'écran de votre appareil QVGA ou VGA (Prendre VGA pour WVGA) et prendre également le dossier DATA qui contient toutes les données de l'encyclopédie.

Autres


Source

Dernière édition par LudoA12 le Mer 8 Juin 2011 - 14:01, édité 18 fois

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] Emptyludoa12 ludoludo softludo oiseau oiseaux papillon papillons fleur fleurs champigon champignons pierre precieuse pierres precieuses herbe herbes arbre arbres insecte insectes pierre minerale pierres minérales minerau mineraux fossil fossils

more_horiz
[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] Attention.825

A priori il est possible facilement de modifier les données du fichier DATA.
Nous demandons aux membres qui le souhaitent de partager leur dossier DATA traduit en Français.

Chaque fichier DATA traduit sera déplacé sur le POST1 du forum en citant le traducteur, et si cela marche, je ferais en sorte que les fichiers DATA traduits soient mis sur le site officiel de Aviasoft en citant le traducteur également.

Alors pour ceux qui se baladent en Anglais, c'est le moment ou jamais de faire votre bonne action et d'offrir votre participation Wink

NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Nov 2011 - 18:01, édité 4 fois

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
Oufti LUDO Very Happy

On en avait parlé y'a longtemps de ce soft, je ne sais pas si tu rappelle Wink

Bonne idée de regrouper les traductions [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] 750705 et bon travail tout court....

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
Merci Zep, en fait c'est la demande d'un membre du forum qui m'a rappelé que je ne m'en étais jamais occupé. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, le fichier Data a t'il une destination bien précise ? Je l'ai mi dans le dossier du programe concerné mais j'ai des
messages d'erreur et ne peut ouvrir l'application.

Merci à tous.

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
J'ai trouvé une autre appli sur les champignons, elle est en flash.

On est en train de voir pour une section de logiciels en flash. Je vos tiens informé.

Pour ceux qui savent utiliser les applis en Flash sur WM, voici le lien pour Pocket champignons

Pour ceux qui ne savent pas utiliser le flash sur WM, rendez vous ICI

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
OKBABY a écrit:
Bonjour, le fichier Data a t'il une destination bien précise ? Je l'ai mi dans le dossier du programe concerné mais j'ai des
messages d'erreur et ne peut ouvrir l'application.

Merci à tous.


Il faut mettre le dossier PFDATA à la racine de ta carte mémoire, mais il y a un moyen d'éditer un fichier, pour pouvoir le mettre ou tu veux.

Je suis en train de tester les dernières versions, je te tiens informé.

J'envisage de traduire l'encyclopédie sur les champignons (Fungi) en francais.

Ces encyclopédies sont quand même super bien faites, et les dernières versions sont vraiment sympa aussi bien en QVGA, VGA ou WVGA.

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
salut tt le monde,

J ai testé les champis, mais j crois que ce n est pas au top. De nombreuses images ne s affichent pas, en plus par moments il mélange les fiches d informations

Surtout qu'en matière de champignons vaut mieux , ne pas se planter...

Voila juste pour infos

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
Les liens sont morts LudoA12. Reporté par : Apoulit

description[SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AVIASOFT : Les encyclopedies sur la nature [Gratuit]

more_horiz
Voila c'est corrigé, j'ai retrouvé un lien voir le premier post. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre